Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Prix d'un implant dentaire au Maroc

115 réponses pour «
prix d'un implant dentaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2008 é 20h00
POLYCLINIQUE D E N T A I R E C A S A B L A N C A D E N T A L C L I N I C Bonjour, Je suis le Dr Jalil BERRADA, un membre de l'équipe soignante de la Polyclinique Dentaire Casablanca. En réponse à votre question, et sous réserve, bien évidement, que le plan de traitement soit validé et endossé par le staff médico-chirurgical de la Polyclinique, j'ai l'honneur de vous transmettre un extrait de notre grille d'honoraires forfaitaires : Pose Implant Titane (par implant): 6500 MAD / 565 EUR Faux moignon implantaire : compris dans forfait ''Pose Implant''. Couronnes céramiques (CCM) : 3500 MAD / 305 EUR Couronnes Provisoires : compris dans forfait Couronne. * Le devis estimatif pour 1 implant et sa couronne céramique est de 10000 MAD / 870 EUR . Pour plus ample informé, je complète cette correspondance d'une sélection de liens : Qui nous sommes. Ce que nous faisons. Comment nous le faisons. Comment faire de votre séjour au Maroc et plus particulièrement à Casablanca, une inoubliable promenade de santé. Etc, etc… Sélection de liens utiles : Notre Philosophie thérapeutique Le Scénario standard de prise en charge en implantologie. Organisez votre séjour. Proposer un rendez-vous
Référence(s) :
Administration de la Polyclinique Dentaire Casablanca
Réponse de endurance implant
Le 22/08/2008 é 19h37
Le prix d'un implant dentaire au Maroc varie entre 500 et 800 euros. Cela dépend de la marque, du type et de la marge sur le prix de vente. Le prix d'une "dent complète" (implant + pilier + couronne) varie entre 850 et 1250 euros. Un implant de telle marque et tel type sera le même partout dans le monde donc il est facile de comparer sachant que les produits sont identiques. Mais ce qu'oublient très souvent les patients, c'est la ou les dents qui vont etre fixées sur le ou les implants (couronne, bridge, prothèse stabilisée...). C'est l'élément décisif et le plus complexe de la reconstruction dentaire. Imaginez le nombre de fois ou vous allez ouvrir/fermer la machoire, il faut une grande précision sinon le moindre décallage à la longue va créer un déséquilibre en bouche. Attention aux 1ers prix en matière de prothèses, vous trouverez facilement du pas cher sur internet, mis bien en avant d'ailleurs, mais vous savez que si vous prenez un 1er prix vous n'aurez peut-être pas la qualité. Sans aller dans le luxe, lorsqu'il s'agit pour une couronne de durer 10, 20, 30 ans voire plus il faut des produits sûrs et reconnus par le monde médical. Maintenant que vous avez un ordre de grandeur des tarifs, les questions à se poser : qui, va faire quoi, comment et avec quoi. La toute 1ère démarche pour obtenir des plans de traitement et des devis est de passer une radio panoramique dentaire. A partir de cet élément, les dentistes estimeront s'ils peuvent poser des implants, combien, comment de quelle dimension... Parfois le dentiste peut vous demander en plus un scanner qui apporte plus de précision et des informations complémentaires. Mais dans certains cas c'est seulement lors de la consultation sur place que le dentiste pourra vous apporter un verdict définitif. En passant, bonjour à vous Dr Berrada, j'espère vous revoir bientôt au Maroc. Notre 1ère rencontre fut très intéressante et la vidéo que nous avons faite sera bientot sur le site www.endurance-implant.com
Référence(s) :
Vincent Delorme, administrateur des forums implant dentaire du site www.endurance-implant.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 20h35
Bonjour, ce message s'adresse au Dr Jalil BERRADA, je suis très étonnée vous pratiquez les même tarifs que le continent, alors que l'espagne est bien moins onéreuse et travaille tout aussi bien ,e dirais même que ce sont des chirurgiens qui eux même viennent du continent. bonne journée.
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 12h55
Les pratiquè chez vous au maroc sont aussi cher que la france merci
Référence(s) :
1400euro
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 23h08
Salam akm et bonjour à tout le monde j etais derierement au centre hospitalier universitaire de Freiburg/ Allemagne pour un plombage alors je me suis renseigné sur les Prix : Implat dentaire (complet) = 1500,00 EUR Bridge ( pont ) = 300,00 EUR Couronne= 300 ( + ou - ) pour Implat dentaire ca depend des materiels ..avant l implantation on s assure par IRM ( imagerie par Resonance magnetique ) s il ya vraiment assez de place entre la racine de la dent et la machoire. Et si c est pas le cas alors on procede à une implantation ( de l os de la machoire) pour le faire prolonger ...alors c est dans ce cas la qu on peut faire l implat dentaire. cette procedure coute donc 2500-3000 EUR ( y compris implat complet) ..mais attention vous avez une garantie à vie...( quoi que ce soit )
Référence(s) :
informations : universitätsklinik Freiburg
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 22h20
Plus de precision sur la durée et le sejour , pour l operation d une bouche compète en implant?
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 16h17
Dr Jalil BERRADA, Je suis française et sors d'une consultation au centre dentaire d'Anfa. J'ai une dent qui a cassé et dois faire un implant (je le savais). Je lui ai demandé pour combien j'en aurai, il m'a dit 12 000 dirhams. Sachant que les frais commencent déjà car il doit me faire l'extraction. Quand vous dites 10000 Dhs environs pour un implant et sa couronne, vous comptez l'ensemble, avec l'extraction? Que pensez vous du tarif de 12 000 Dhs?
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 23h17
Quand tu pratiques au maroc t'es au maroc, on s'en fous d'où tu viens. Il y en a au maroc pour 300€ l'implant... alors voyez la différence. Mais je vous conseille d'éviter les grands nom de familles fassi si vous voulez pas vous faire massacrer !
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 20h22
Bonjour et salam tt le monde, je viens de voir un dentiste ds l'set du maroc pour devis pour implant dentaire. En fait, il s'agit d'"implanter" 4 dents. Il me ferait ça tt compris pour 7000 dhs (soit àpprès 700 euros) est-ce normal à votre avis? merci infiniment de me conseiller. Ahmed
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 01h42
Bjr, Mon mari s'est cassé la dent , je voudrais connaitre les tarifs, j'adresse ma question au Mr qui va faire l'implant a 700 euros :vous vous avez adressé a quel dentiste?
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 11h43
Bonjour Madame, Je veux bien vous renseigner, mais, pour tout vous dire, je ne me sens aucune habilité pour le faire. Le dr. m'a proposé, il est vrai, de m'implanter 4 dents - celles se situant entre les deux canines- pour 7000 dhs. Tout compris. Mais qunad je réalise, comme le disent certain intervenants, qu'un seul implant leur a coûté, 10000 dhs, il y a lieu de s'interroger sur le sérieux, voire le degré de dangerosité, de cette "offre". D'autant que le Dr ne m'a parlé ni de radio, ni de rien du tout. Il veut y aller "droit au but". Mais cela risque de réserver à ma pauvre bouche le même sort réservée à celle de ....POPAYE. Donc je m'abstiens....
Réponse de Patient test
Le 26/09/2010 é 10h49
MEFIANCE!!!!!!!!!!!!!!!! Le Maroc qui vient draguer le patient français sur des sites, ça fait pas très sérieux! Le Maroc, c'est pas l'Europe, donc les recours, les remboursements de couronnes, l'hygiène, les normes de matériaux, etc, etc, ....c'est au petit bonheur la chance! Faire des implants à l'étranger, ok, mais faits par des pros expérimentés, qui garantissent la provenance des matériaux, des couronnes, des implants, qui offrent des garanties écrites, des normes égales aux notres, et surtout chez qui on est remboursés de la MEME façon qu'en France et contre qui on a des recours en cas de problème! C'est la raison pour laquelle j'ai fait faire mes travaux en Hongrie, par une clinique de top qualité qui traite des allemands et des autrichiens à longueur d'année....et non en Tunisie, au Maroc ou encore en Turquie pour gagner 100 € et perdre ma santé! Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse de molgarooz
Le 26/09/2010 é 15h39
Svp ,quelle est le prix d'une dent incisive haute fixée dans l'os de la machoire titane +ccm zircone merci
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h02
Bonjour vous avez dit "Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. 3 je viens de faire une radio panoramique dentaire , je cherche une adresse sérieuse d'une clinique en Hongrie Merci de me répondre
Réponse de Patient test
Le 12/11/2010 é 17h58
Bonjour, En effet, je suis ravi de mes soins dentaires et si vous avez une radio panoramique, je vous renvoie vers la dame hongroise qui est la correspondante de cette clinique de Budapest en France, qui s'appelle Mme Horvath. Voici l'adresse de son site: http://www.hongrie-dentaire.eu/ Elle s'occupe de vous fournir un devis gratuit à partir de votre radio dans un premier temps, puis vous accompagnera en Hongrie si vous faites affaire. Bonne continuation.
Référence(s) :
Expérience perso
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h23
Pouvez-vous me donner les coordonnées de Mme Horvath en Hongrie merci
Réponse de Patient test
Le 27/12/2010 é 10h59
Les coordonnées de Mme Horvath: 06 15 13 02 69 Elle vous recoit en Hongrie, mais habite en France. Allez faire un tour sur son site, vous jugerez de son sérieux.
Référence(s) :
Experience perso
Réponse de willy83
Le 05/01/2011 é 22h45
Bonsoir, meilleurs voeux de bonheur et surtout une excellente santé pour 2011. Pour la santé je pars du 22 au 28 janvier pour une premire intervention à Budapest. J'ai au préalable fait un rdv à Marseille (habitant ramatuelle) pour établir un devis cohérent avec une radio panoramique et consultation sérieuse avec dentiste et son assistante et estimer ce que j'avais comme problème soit à mettre 3 implants (dents du fond) et en tout 7 courrones avec soins d'autres dents dont ajout d'os sinus lift, thérapie magnétique, implants alpha bio, titanium abuttement, obturation en composite, éclaircissement (blanchiment), bref une totale en ayant toutes les autres dents saines et jolies.Je vais avoir 2 extraction, une pour une dent couronnée qui bouge et me fait mal et qui fait bouger une du fond à côté et donc on la change aussi car elle ne va pas tenir longtemps. A 44 ans je commence à rentrer dans l'âge des problèmes et tant que j'ai des ous, je le fais mais pas en France, ce sont des fous! les méthodes et techniques évoluent mais leur prix aussi et ça ce n'est pas normal, ils se gavent trop et les 10 ans d'études en plus ne justifient pas devoir nous pomper comme ça. La vie est devenue trop cher et j'ai vu plusieur dentiste avant de faire le saut. A savoir que Budapest est la capitale du soins dentaitre. Ils sont moins cher car le prix de la main d'oeuvre est simplement moins cher et aussi que les dentistes de là bas gagnent bien leur vie et ne se gavent pas comme en France. J'ai énormément voyagé (tour du monde en bateau et navigation pendant 6 ans) et suis déjà allé me faire soigné à droite à gauche, surtout quand on est jeune et que l'on fait le con, et il n'y a pas qu'en France que l'on soigne correctement. De plus c'est l'europe et donc le pouvoir d'avoir un recour si problème (pas comme en Tunisie et Maroc, désolé les gars) Alors, une fois revenu en France, j'irai 10 jours après me faire enlever les points à Marseille, 6 mois plus tard je retourne à Budapest pour la deuxième intervention et ensuite 3 mois plus tard pour le final. En fait je vais me balader quelques temps avec des dents provisoires. Ils m'ont proposé 2 devis et j'aio pris le plus cher car je le peux. Un devis à 3800€ et l'autre à près de 6000€ mais en France jamais je n'aurai tout fait, juste boucher un trou et extraire celle qui me fait mal et le coût était pour 2 bridges de près de 5600€ alors, y'a pas photos et je serai tranquille pour des années. Je vous tiendrai au courrant lors de mon retour. Pour le logement, ils oranisent tout, j'ai un appart à 55€ la nuit et ils me font un geste commercial en m'offrant 3 nuits. J'ai un gars qui vient me chercher à l'aéroport et qui peut me faire taxi pendant mon séjour. J'irai en autre faire quelques bains d'eau chaude en pleine ville qui est aussi jolie à voir. Incha Allah, que dieu me garde :-) Jésus fais gaffe à moi, surtout avec l'avion que j'ai horreur de prendre! (billet d'avion aller retour Marseille Budapest 180€!!!!!) Même avec l'hébergement, les trajets et les soins je suis bien en dessous du prix en France avec un matos au top et ça je le précise. J'ai fait vraiment une recherche approfondie avant d'aller en confiance donner ma santé entre les mains d'un inconnu, ici Hongrois mais ça aurait été pareil avec un dentiste français! Il y en a de très mauvais et je parle en connaissance de cause, surtout dans le sud, ils viennent pour le soleil, très cher et pour la plupar que des bouches! Par chez moi, les touristes et autres résidents préfèrent rentrter chez eux pour se faire soigner!!!! y'a que les Anglais qui traversent car chez eux c'est encore plus cher mais eux vont plutôt sur le norsd, normandie et bretagne. Allé, à bientôt et il faudra mettre des lunettes de soleil quand je vais sourire car je vais vous éblouir! je l'espère.
Référence(s) :
Mes futurs soins
Réponse de jeannezucca
Le 30/01/2011 é 11h57
Bonjour , je cherche les cordonnées de la clinique de dr jalil BERRADA merci de votre réponse
Réponse de jeannezucca
Le 01/02/2011 é 19h31
Merci de votre réponse c'est très aimable à vous