L'importation du riz en Cote d'Ivoire - Page 2

Que faut il faire pour pouvoir importer le riz en cote d'ivoire ?
56 réponses pour «
l'importation du riz en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 15h44
Bonjour,je suis Mr Coulibaly commerçant grossiste de riz,je cherche un fournisseur de riz de grande consommation(25% brisure) . Le sérieux est de mise
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 11h12
Bonjour, je suis démacheur d'un déprésantant international possède plus de 12 000 tonne de riz blancs et de riz pardoiled dans un magasin à vendre à moindre coût. Contacter moi pour la suis et je suis au Bénin
Réponse de recherche.n
Le 05/04/2012 é 15h19
Bjr je suis un fournisseur de riz , de huile vegetal, de Biscuit , tomate concentre et savon GIV. et d'autre part j'achete du sesame , noix d'acajoux et de l'or. toutes personnes serieuse interresser peux me toucher par mon email. ledmou@gmail.com Merci.
Référence(s) :
ledmou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 07h38
Je suis M.Boniface Titi KOBEA, de nationaklte américaine, directeur des opérations d'une société de négoce international à Washington D C. Je suis actuellement en mission à Abidjan. Nous pourrions nous rencontrer pour échanger si vous le souhaitez.
Référence(s) :
contacts à Abidjan: (225) 07 491 390
contacts à Washington D.C.; 001 678 640 8782 / Fax. 001 301 685 3730
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 23h51
Bonjour nous avons une trés grande quantité de riz basmati et riz blanc long à des prix défiants toutes concurrences, veuillez svp nous transmettre votre mail pour nos prochains échanges. Ousmane FALL SFC AD SARL BP 2343-RP Dakar-Senegal Tel : (00221) 338429495 Mob : 775414131 Email : commodities@senfinancead.com
Réponse de bykowskee
Le 20/04/2012 é 11h13
Contactez moi au 07 26 20 55 pour confirmer vote arrivée Merci
Réponse de bykowskee
Le 20/04/2012 é 11h19
Souhaiteriez vous être mis en contact avec des producteurs vietamien ou autres de votre choix pour negocier directement avec eux Si oui, donnez votre couriel et je leur demande de vous contacter Merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h29
Bonsoir nous disposons de la qualité de riz que vous demandez. veuillez nous contacter par mail merci
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h33
Bonsoir, nous disposons de la qualité de riz que vous demandez... veuillez nous contacter pour plus amples informations merci
Réponse de recherche.n
Le 25/04/2012 é 22h09
Bsr si c serieux donne moi tn contact je suis un importateur de riz. ctact ledmou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h03
Bonsoir, j'ai vue votre message et je vous en remercie. mon adresse mail est k.ibrahm64@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 19h06
Bonsoir veuillez nous contacter par mail pour plus d’informations. nous représentons un important groupe d'exportateur de riz et avons dans l’optique de trouver des partenaires viables pour une coopération bilatérale
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 20h51
Bonjour Contatez moi si votre announce tient encore.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 17h41
Bonsoir, j'ai vue votre message et je vous en remercie. mon adresse mail est k.ibrahm64@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h52
Bonjour. nous disposons du riz en provenance de l'inde et du Vietnam. * 100% brisure * long grain quantité: plus de 11 milles Tonnes.. conditionnement : Nous vendons par tonne contact :/ 01 98 42 05 / 01 14 51 03 mail: bgnamien@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h37
Monsieur,Madame Nous sommes fabricants de biscuits et de chocolats,nous sommes installers en Turquie. nous avons une vaste gammes de produits plus de 200 choix: de biscuits fourres, de biscuits sec,bar de chocolats, gauffrettes,creme au chocolats, a base de marshmallow, gateaux cake ,craquelin, bonbon Nous aimerions travailler avec votre societes pour exporter nos produits . Nous sommes a votres dispositions pour toute autres renseignements veuillez nous contacter,nos sincere salutations.
Réponse de bykowskee
Le 02/07/2012 é 13h58
Monsieur, suite à votre proposition par e-mail, nous saurions gré de bien vouloir nous permettre de consulter votre catalogue électronique. Par ailleurs, dans la perspective d'une telle collaboration, notre coopérative voudrait vous inviter à vous approvisionner en fèves de cacao auprès d'elle. Dans l'attente d'une suite agréez cher monsieur nos salutations sincères
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h13
Slt je cherche des distributeurs du riz papillon 5OOOt minimum et 1OO.OOOt maxi tres tres serieux prix a 16500 le sac de 5O kg meci de me joindre au plus vite au 65003193 merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 00h18
Le riz papillon vous interesse t'il? jusqu'a 1OOOOO tonnes tres serieux
Réponse de bykowskee
Le 12/07/2012 é 11h19
Veuillez me mettre un mot à fin de préparer une rencontre. cnacsld@gmail.com Cordialement vôtre Diambra