Bonjour,
je suis démacheur d'un déprésantant international possède plus de 12 000 tonne de riz blancs et de riz pardoiled dans un magasin à vendre à moindre coût.
Contacter moi pour la suis et je suis au Bénin
Bjr je suis un fournisseur de riz , de huile vegetal, de Biscuit , tomate concentre et savon GIV. et d'autre part j'achete du sesame , noix d'acajoux et de l'or. toutes personnes serieuse interresser peux me toucher par mon email. ledmou@gmail.com
Merci.
Je suis M.Boniface Titi KOBEA, de nationaklte américaine, directeur des opérations d'une société de négoce international à Washington D C. Je suis actuellement en mission à Abidjan. Nous pourrions nous rencontrer pour échanger si vous le souhaitez.
Référence(s) :
contacts à Abidjan: (225) 07 491 390
contacts à Washington D.C.; 001 678 640 8782 / Fax. 001 301 685 3730
Bonjour nous avons une trés grande quantité de riz basmati et riz blanc long à des prix défiants toutes concurrences, veuillez svp nous transmettre votre mail pour nos prochains échanges.
Ousmane FALL
SFC AD SARL
BP 2343-RP Dakar-Senegal
Tel : (00221) 338429495
Mob : 775414131
Email : commodities@senfinancead.com
Souhaiteriez vous être mis en contact avec des producteurs vietamien ou autres de votre choix pour negocier directement avec eux
Si oui, donnez votre couriel et je leur demande de vous contacter
Merci
Bonsoir
veuillez nous contacter par mail pour plus d’informations.
nous représentons un important groupe d'exportateur de riz
et avons dans l’optique de trouver des partenaires viables pour une coopération bilatérale
Bonjour.
nous disposons du riz en provenance de l'inde et du Vietnam.
* 100% brisure
* long grain
quantité: plus de 11 milles Tonnes..
conditionnement : Nous vendons par tonne
mail: bgnamien@gmail.com
Monsieur,Madame
Nous sommes fabricants de biscuits et de chocolats,nous sommes installers en Turquie. nous avons une vaste gammes de
produits plus de 200 choix: de biscuits fourres, de biscuits sec,bar de chocolats, gauffrettes,creme au chocolats, a base de marshmallow, gateaux cake ,craquelin, bonbon
Nous aimerions travailler avec votre societes pour exporter nos produits .
Nous sommes a votres dispositions pour toute autres renseignements veuillez nous contacter,nos sincere salutations.
Monsieur,
suite à votre proposition par e-mail, nous saurions gré de bien vouloir nous permettre de consulter votre catalogue électronique.
Par ailleurs, dans la perspective d'une telle collaboration, notre coopérative voudrait vous inviter à vous approvisionner en fèves de cacao auprès d'elle.
Dans l'attente d'une suite agréez cher monsieur nos salutations sincères
Slt je cherche des distributeurs du riz papillon 5OOOt minimum et 1OO.OOOt maxi tres tres serieux prix a 16500 le sac de 5O kg meci de me joindre au plus vite au 65003193 merci