L'importation du riz en Cote d'Ivoire - Page 3

Que faut il faire pour pouvoir importer le riz en cote d'ivoire ?
56 réponses pour «
l'importation du riz en Cote d'Ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 21h29
Donc voila je suis ferchichi houssemeddine fournisseurs de riz j'ai vu votre annonce et j'aimerai bien travailler ensemble je suis tunisien de tunis voici mess coordonnée : Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com tel : +216 50 61 82 39
Référence(s) :
+21650618239
Réponse de fhoussem
Le 01/08/2012 é 21h53
Bonjour monsieur je représente une société de production de riz de haute qualité si vous voulez on peut faire une relation de partenariat voici mes coordonnées : ferchichi houssemeddine 22 rue du du sénégal bardo 2000 tunis tunisie tel : +21650618239 Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com
Référence(s) :
+21650618239
Réponse de fhoussem
Le 02/08/2012 é 02h27
Bonjour monsieur je suis ferchichi houssemeddine de tunis concernant votre annonce je suis pret pour vous fournir le riz à des prix imbattable et avec la meilleurs qualité et la quantité que vous désirez. voici mes coordonnées ferchichi houssemeddine 22 rue du sénégal bardo 2000 tunis, tunisie tel : +216 50 61 82 39 Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com skype : fhoussemeddine
Référence(s) :
importateurs
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 05h55
Je connais un importateur pouvant satisfaire à votre demande
Réponse de fhoussem
Le 07/08/2012 é 10h11
Bonjour monsieur je suis représentant d'une société de production du riz on vend du riz de haute qualité voici mess coordonnées : ferchichi houssemeddine 22 rue du sénégal bardo 2000 tunis, tunisie tel : +216 50 61 82 39 Email : houssemeddineferchichi84@gmail.com skype : fhoussemeddine
Référence(s) :
houssemeddineferchichi84@gmail.com
Réponse de bykowskee
Le 07/08/2012 é 11h12
Qu'elle est la différence vous et les magasin de quartier hors de nombreuses charges annexes ?
Réponse de task service ltd
Le 09/08/2012 é 06h41
Bonjour nous sommes une entreprise anglaise qui importe du riz jusqu'a 125000 tonnes par mois, en fonction de la demande , etablie depuis quelques mois au senegal et nous voulons entrer dans les pays de la sous region tel que la cote d'ivoire, la guinnee, le burkina faso ect... nous travaillons en etroite collaboration avec les pays asiatique tels que l'inde, la thailand et le vietnam .
Référence(s) :
TASK SERVICE LTD 00221 77504 3569
Réponse de task service ltd
Le 09/08/2012 é 06h44
Bonjour nous sommes une entreprise anglaise qui importe du riz jusqu'a 125000 tonnes par mois, en fonction de la demande , etablie depuis quelques mois au senegal et nous voulons entrer dans les pays de la sous region tel que la cote d'ivoire, la guinnee, le burkina faso ect... nous travaillons en etroite collaboration avec les pays asiatique tels que l'inde, la thailand et le vietnam .
Référence(s) :
task service ltd
Réponse de fhoussem
Le 09/08/2012 é 16h32
Voici mon adresse mail houssemeddineferchichi84@gmail.com
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h24
Bonjour Nous sommes une société de négoce international basée à Bologna Italie ,et yaoundé Cameroun. Bien vouloir nous contacter en cas de besoin réel , plus LOI et ICPO. Merci
Réponse de task service ltd
Le 15/08/2012 é 18h53
Bonjour nous sommes une entreprise anglaise implantee au senegal depuis un temps, nous aimerions entrer dans le marche ivoirien d'ici les prochaines semaines, pour cela, nous voulons travailler avec vous... Si cela vous interesse, faites nous signe Merci
Réponse de Nicks
Le 08/10/2012 é 10h47
Bonjour, Je travail pour les producteurs de riz Vietnamien et souhaite vous presenter mes produits a destination de l'Afrique de l'Ouest. J'aimerais me mettre en relation avec des distributeurs local qui recherche de nouveau fournisseur. N'hesité pas a me contacte afin de discuté des possibilités.
Réponse de Nicks
Le 08/10/2012 é 11h35
Mon e-mail=nicolas@international-exporter.com
Réponse de Amit
Le 30/08/2013 é 07h39
Cher Monsieur, Je voudrais vous présenter mon nom de l'entreprise et la nature de ses affaires. Le nom de notre entreprise est Samkit ressources et nous sommes une société d'import-export en Inde. Nous sommes un exportateur de premier plan de l'Est et Afrique de l'Ouest. nos produits Agro-produits: le riz (Basmati et non basmati), maïs jaune, blé, tourteau de soja, huile de soja, sucre, céréales, épices, noix de cajou et de nombreux autres produits. Produits: Minéraux (minerai de fer, le minerai de manganèse) boîte d'allumette et d'autres en mouvement rapide des biens de consommation. S'il vous plaît envoyez-moi votre cahier des charges requis de riz et d'autres produits. Comme je suis en visite en Côte d'Ivoire peu de temps, pour que je peux apporter avec moi quelques échantillons mail:amitshethwin@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 10h08
Nous pouvons fournir jusqu'a 50000 T de riz indien chaque semaine. . nous importons du riz sur la la cote d'ivoire. tel +225 02864726/+22509804873 Mr Bledy
Réponse de Anthony_VILACONIC
Le 24/12/2014 é 09h26
Chers Messieurs / Madames, Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous présenter comme VILACONIC du Vietnam, Est l'un des les plus compétents de meuniers de riz et exportateurs du viet nam. Actuellement, nous exportons toutes sortes de riz comme suit, riz au jasmin et surtout KDM de haute qualité: • Riz Jasmin Blanc Parfumé( 2%- 5%- 100% cassé). • Riz Long Grain Blanc( 100%- 25%- 15%- 10%- 5% cassé). • Riz Gluant/Riz Gluant( 5%- 10% cassé). • Riz Glutinueux Blanc. • KDM/Riz Hom Mali. • Riz Blanc Parfumé 5% cassé. • Riz Long Grain Blanc Etuvé. Si votre entreprise a des questions, ne hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à aider dans un délai très court. Nous espérons pour notre relation d'affaires durable et ferme terme dans l'avenir. ​Nous sommes impatients de vous entendre plus tôt. ANTHONY (Mr) ---------------------------------------------------------------------- VILACONIC Address: 4th Floor Dinh Le Tower, No.1 Dinh Le St, Ward 12, District 4, HCMC, Viet Nam. Tel :(848) 38 253 078 - Ext: 107 Fax :(848) 38 268 664 Cell : +84905.209.103 Skype: anthony_quocanh