Impossible de mettre en route mon lave-linge

Bonjour, Je possède un lave linge de la marque Ariston, modèle avtl 135. Depuis quelques temps déjà il avait un fonctionnement anormal (bruits étranges et saccadés) mais je n'avais pas eu de souci notoire. Aujourd'hui, lorsque j'ai voulu mettre en route ma machine, plusieurs de ses voyants clignotent et j'ai beau appuyer sur divers boutons ils clignotent toujours. Je parviens seulement à l'allumer et l'éteindre, rien d'autre. Les boutons qui clignotent sont le voyant de verrouillage, le bouton de départ différé et celui de Super Lavage. Mon couvercle est bien fermé et le tambour aussi. J'ai dévissé le couvercle en caoutchouc du bas pour laisser couler l'eau mais ça n'a rien changé. J'ai également tenté la méthode débranchage/ rallumage en appuyant sur ON mais le problème persiste. Je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle machine, j'espère que vous pourrez m'aider. Bien cordialement, Rozanne.
2 réponses pour «
Impossible de mettre en route mon lave-linge
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h43
N'ayant pas de réponse de votre part j'ai continué à chercher sur le net où j'ai au moins pu trouver le code panne. Il s'agit de celui-ci : Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. Comment faire ?? D'avance merci.
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 18h51
Donc il semblerait qu'il faille simplement changer la puissance des condensateurs sur la carte électronique. Le problème c'est que je ne parviens pas à trouver comment faire, ni même à trouver ladite carte électronique. Pouvez-vous m'aider ??