Indemnisation

Bonjour, je fais parti de la convention collective automobile numéro 3034 car je travaille dans une station service du groupe TOTAL et ma patronne me dit qu'étant en arret de travail depuis + de 45 jours, c'est L'IPSA-IRP AUTO qui doit me prendre en charge maintenant au niveau de mes indemnités journalières. A qui dois je m'adresser pour toucher ces prestations et me donner + de renseignements, car je suis dans le rouge au niveau finances. Recevez mes salutations distinguées. Christian WASER 11 rue de la cécile 26000 VALENCE drome TEL 04 26 50 98 41 06 09 07 34 45 MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT SI POSSIBLE
1 réponse pour «
indemnisation
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2009 é 15h57
Téléphonez à IRP AUTO au 0820 225 225. Normalement votre employeur doit intervenir.SI vous avez un an d'entreprise maintien du salaire intégral pendant 45j puis Ipsa du 46 au 90 eme j ensuite longue maladie à partir du 91eme j.
Référence(s) :
IRP AUTO . PUISQUE SALARIEE DE L'AUTOMOBILE AUSSI.