Indemnisation accident route

Question de fafadoc le 30/05/2011 à 01h05
Bonjour Suite à un accident de la route comme piéton, mon épouse attend une offre de l'assurance adverse. Outre les postes classiques, existe-t-il un moyen d'obtenir une indemnisation pour les enfants, dans la mesure où elle s'est faite renverser par une voiture sous les yeux des enfants qui prenaient le bus scolaire? Peut-on aussi espérer une indemnisation du fait d'avoir dû annuler les vacances et les sorties estivales (plage etc...)? Il semble en effet que le préjudice d'affection ou d'agrément ne concerne que les handicaps définitifs... Merci
5 réponses pour «
indemnisation accident route
 »
Réponse de miranda
Le 02/06/2011 é 19h40
Salut ce jack dans cette pervertisse su vous étés assure dans l'assurance famille si ce le cas ta femme peut être indemnise car sa sure est la seul option
Réponse de ariche
Le 10/06/2011 é 10h33
Je suis un policier municipal et en plus une victime d un accident de la route je me suis fait renversé par un véhicule. je vous invite très fortement de vous rapprocher de SDR ACCIDENTS 0143 55 59 61 si vous n etes pas sur PARIS tout est traité par courrier.Spécialisé dans la défense de victimes d accidents.Vous n avez rien a payer et en les prenant comme intermédiaire entre vous et la compagnie d assurance adverse vous serez mieux indemniser bon courage
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 22h34
Merci bien pour ces indications, je vais me mettre en relation ave SDR accidents. Si vous n'avez pas totalement récupéré, bon courage à vous aussi. Cordialement
Réponse de passykamo
Le 16/06/2011 é 17h59
Oui il faut indemniser
Réponse de jeanmarc66
Le 20/02/2012 é 13h00
Bonjour à tous! J'ai suivi vos conseils et j'ai appelé un cabinet de recours différent car j'habite à Nice. Il s'agit de DVA Experts au 04.93.24.21.98 ou 06.24.05.31.92. Depuis que j'ai confié mon dossier à Monsieur IKEDJIAN je suis soulagé car je n'y comprenais rien à mon dossier avant qu'il m'explique tout ce à quoi j'avais droit! Bon courage à tous qui sont dans mon cas...