INDEMNISATION DON DE MOELLE

Je dois me faire prélever de la moelle osseuse, on m'avait dit que je serai pris en charge à100%. Mais il s'avère que ce sont juste les frais hospitaliers. Quand à la perte de salaire plus tout les autres examens et visite faite avant plus l'arrét de travail qui suivra plus ou moins long suivant la personne. Est ce que pour l'hospitalisation de 3 jours est il possible de demander a mon médecin traitant un arrét de travail, ?
1 réponse pour «
INDEMNISATION DON DE MOELLE
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 15h27
Bonjour, en principe, vous aurez un arrêt de travail. N'hésitez pas à demander plus d'informations à votre centre de prélèvement ou à contacter le registre des donneurs au 01 55 93 65 34.
Référence(s) :
http://www.dondemoelleosseuse.fr