670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Abus de la part de cetelem

Question de bony30 le 30/11/2010 à 13h59
Dernière réponse le 13/03/2011 à 17h35
[ ! ]
Suite a une perte d'emploi,et refus de prise en charge par l'assurance perte-d'emploi pour le motif suivant "plus de 30 jours d'arret maladie precedant la signature du contrat de pret"a signaler au passage que personne ne nous la dit lors de la signature du pret c'est parait-il marqué en minuscule,sur le contrat!et bien sur depuis huit ans que je rembourse mes traite,je paye chaque mois pour beneficier de cet assurances a laquelle en faite je n'ai pas droit!j'ai plus de mille €uros de frais et cetelem ma mis a l'huissier,je voudrais donc savoir si je suis victimes d'un abus et a qui je peux m'adresser pour me défendre ayant des circonstances atténuantes. j'espere que vous pourrez m'aidez,sinon pour moi c'est le surrendettement,juste a cause de cetelem et de ses pratique plus que douteuse!
Répondre
3 réponses pour « 
abus de la part de cetelem
 »
Réponse de bagheraa
Le 30/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Bonjour Bony, Que dit exactement l'assurance perte d'emploi. C'est vrai, c'est écrit en très petit. Regardez voir si vous trouvez dessus des moyens de recours. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h26
[ ! ]
Mon fils a pris un crédit a cételem li rembourser sans problème jusqu au jours ou nous avions demander combien il rester a devoir ils nous disent qu il aurait rembourser au total 1077.12€ pour un credit de 10.000€ alors avec preuve a l appuis il a rembourser au total 5600.00€ en attendant leur réponse nous voila convoquer devant le tribunal que dois je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 17h35
[ ! ]
Pour mon fils qui a pris le crédit dont il avait rembourser 5600.00€ avec les preuves alors qu ils nous disent recevoir que 1077.12€ mon fils de 20 ans ils ne lui ont a aucun moment proposer la fameuse assurance comment tromper les jeunes aujourd' hui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
abus de la part de cetelem
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.202