Arrêt maladie dès la nouvelle embauche en cui

Bonjour, je veux savoir les conditions pour une nouvelle embauche ? je vais bientôt me faire hospitalisée pour mes dents de sagesse. et je serai embauchée le mois de mon hospitalisation, comment cala va se passer pour moi au niveau travail. si je dois faire l'arrêt de maladie ? dois je prévenir ma hiérarchie avant mon hospitalisation ? ais je le droit de demander un arrêt maladie si je suis récente dans l'entreprise ? mon rdv à été prévu avant mon embauche, donc je peux pas annuler ? besoin d'aide.
2 réponses pour «
arrêt maladie dès la nouvelle embauche en cui
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 21h42
Personne n'est là, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent.merci
Réponse de sihame8
Le 10/09/2013 é 20h13
Bonjour, Je serai hospitaliser le jeudi pour dent de sagesse, je suis embauché en cui depuis début juillet. J'ai informé ma hiérarchie de cela aujourd'hui, elle m'a dit demain on va reparler de ça, comme elle était en communication téléphonique. Donc, la je c pas si elle va me dire non, parce que je n'est pas 1 an d'ancienneté. Urgent svp, j'ai besoin d'une réponse de votre part. Le problème cela fait 1 fois que j'annule mon rdv. J'ai déjà passer la consultation en anesthésie + la prise de sang. J'ai même demander au stomatologue s'il pouvait faire l'intervention au mois de août, mais j'ai eu comme réponse le bloc ne travail pas ce mois-ci (août). Je suis vraiment perdu. j'insiste sur ce sujet, c'est que mes dents me font super mal, et j'ai peur qu'elle me dise non c'est impossible. urgent svp, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement. merci