669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt maladie dès la nouvelle embauche en cui

Question anonyme le 20/06/2013 à 15h53
Dernière réponse le 10/09/2013 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir les conditions pour une nouvelle embauche ? je vais bientôt me faire hospitalisée pour mes dents de sagesse. et je serai embauchée le mois de mon hospitalisation, comment cala va se passer pour moi au niveau travail. si je dois faire l'arrêt de maladie ? dois je prévenir ma hiérarchie avant mon hospitalisation ? ais je le droit de demander un arrêt maladie si je suis récente dans l'entreprise ? mon rdv à été prévu avant mon embauche, donc je peux pas annuler ? besoin d'aide.
Répondre
2 réponses pour « 
arrêt maladie dès la nouvelle embauche en cui
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 21h42
[ ! ]
Personne n'est là, j'ai vraiment besoin d'aide, c'est très urgent.merci
Répondre
Réponse de sihame8
Le 10/09/2013 é 20h13
[ ! ]
Bonjour, Je serai hospitaliser le jeudi pour dent de sagesse, je suis embauché en cui depuis début juillet. J'ai informé ma hiérarchie de cela aujourd'hui, elle m'a dit demain on va reparler de ça, comme elle était en communication téléphonique. Donc, la je c pas si elle va me dire non, parce que je n'est pas 1 an d'ancienneté. Urgent svp, j'ai besoin d'une réponse de votre part. Le problème cela fait 1 fois que j'annule mon rdv. J'ai déjà passer la consultation en anesthésie + la prise de sang. J'ai même demander au stomatologue s'il pouvait faire l'intervention au mois de août, mais j'ai eu comme réponse le bloc ne travail pas ce mois-ci (août). Je suis vraiment perdu. j'insiste sur ce sujet, c'est que mes dents me font super mal, et j'ai peur qu'elle me dise non c'est impossible. urgent svp, j'ai besoin d'une réponse le plus rapidement. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêt maladie dès la nouvelle embauche en cui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.777