670 001
questions
1 485 980
réponses
1 459 484
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnisation licenciement pour invalidité

Question anonyme le 26/11/2011 à 18h59
Dernière réponse le 27/11/2011 à 07h59
[ ! ]
Bonsoir, je viens de passer en invalidité categorie 1. je me suis rendue aux deux visites effectuees vers le medecin du travail depuis je n ai pas reçue de lettre recommandée avec ar comme le prevoit le protocole de licenciement. j ai refusée un poste qui a trop de manutention que dois je faire pour finaliser mon licenciement et surtout mon salaire sera t il versé moins ma pension d invalidité . merçi de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
indemnisation licenciement pour invalidité
 »
Réponse de 17CM
Le 27/11/2011 é 07h59
[ ! ]
Bonjour, Pour le licenciement surtout vous ne faite rien. C’est votre employeur qui doit trouver une solution vous avez refusé le poste c’est a lui dans trouver un autre.et si pas de poste aménager il voue convoquera pour le licenciement et surtout attendre la lettre en AR Mai attention une 1ère catégorie c’est 30% du salaire brut par la SS en ca le licenciement EX : votre salaire brut est de 1800€ a 30% = 540€ par moi de SS sa ne fait pas lourd, voir aussi si vous n’avez pas une prévoyance d’entreprise la plus part des entreprises en non une. Elle verse un complément même en invalidité. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnisation licenciement pour invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.788