Indemnité chômage suite à rupture conventionnelle

Mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Mon indemnité chômage sera t-elle identique à celle dans le cadre d'un licenciement?
4 réponses pour «
indemnité chômage suite à rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 10h54
J'ai signé une rupture conventionnelle le 26 aout réponse favorable de la ddtpte le 10 septembre fin du contrat du travail le 21 septembre j'ai touché 800 euros de rupture ( 3 ans et 6 mois d'ancienneté ) inscription assédic le 22 septembre j'ai été indemniser à partir du 14 octobre en gros je touche 800 euros de chômage par mois ( 100 euros de moins que mon salaire)
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 20h15
Franchement c'est pas beaucoup 800€
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 17h48
Pendent combien de temps
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 03h06
Je suis Belge et travaille en France,comme étranger,pas frontalier. Est ce que je peux chômer en Belgique après une rupture conventionnelle en Fr. Ou est ce que je perd mes droits? J' aurai 60 ans en janvier ,mais je n' ai pas encore assez d' années pour la retraite.
Référence(s) :
jesuis responsable ,cadre, ds une pte soc de confection de luxe