Indemnités chomage non versés, que faire?

Bonjour je suis infirmière de décembre 2008 à mai 2009 j'ai travaillé à l'hopital de cayenne (guyane) en CDD, puis je suis rentrée en métropole. Dès mon retour je me suis inscrite au chomage et fait une demande d'allocation, le pole emploi de Nancy (lieu de ma résidence), me fait savoir qu'ils ne peuvent pas m'indemniser puisque je relève du secteur public, c'est donc à l'hopital de cayenne de me verser mon chomage. Ils me fournissent des documents que je fait parvenir à cayenne, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Entre temps je trouve un nouveau CDD, de juillet 2009 à mars 2010, cette fois dans le privé, depuis je suis à nouveau en période de chomage, je retourne donc au pole emploi, qui m'apprend qu'ils ne peuvent pas m'indemniser puisqu'une demande a été faite à cayenne mais n'a toujours pas abouti, ils leur faut une attestation de payement ou de droit versés, pour pouvoir prendre le relais depuis plus d'un an je n'ai aucune nouvelle de cayenne malgré mes appels téléphoniques quotidiens, mes innombrables mails et courriers qui restent sans réponses, au téléphone on me dit que c'est en cours, ça fait 3 personnes différentes qui sont sensés régler le problème mais toujours rien je suis dans une impasse, je ne saisplus quoi faire pour débloquer cette situation merci de me venir en aide
1 réponse pour «
indemnités chomage non versés, que faire?
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h14
VOUS POUVEZ VOUS RAPPROCHER DU MEDIATEUR DE LA REPUBIQUE.ET VOUS POUVEZ DAMANDER LE MEDIATEUR AU POLE D EMPLOI.CETTE DEMARCHE EST GRATUITE.