670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contractuel dans le domaine public et indemnité chômage

Question anonyme le 05/05/2011 à 19h44
[ ! ]
Bonjour à tous voilà mon parcours, étudiante infirmière jusqu'en Avril 2010 j'ai demandé un report d'année pour raison personnels. Par la suite en Juin 2010 j'ai signé un CDD d'un an non renouvelable dans le secteur public (qui prend fin le 7 juin 2011). J'ai prévenu oralement il ya 15 jours de cela mon chef de service que au vu de ma reprise de formation en septembre 2011 j'honorerai mon CDD jusqu'à la date de fin prévu. Il me parle alors de rédiger une lettre comme quoi effectivement j'honore mon contrat mais que je refuse la stagérisation puisque je reprend mes études. Et ces derniers jour je me demande si j'aurai le droit à une indemnité chômage le temps de ma formation? et je soupçonne ma direction de vouloir me faire rédiger une lettre qui pourrait me porter préjudice et donc de ne percevoir aucune indemnité chômage. De plus je me suis renseigné au pôle emploi qui m'ont dit que mes indemnités chômage ne seront pas prise en charge par eux puisque je n'ai pas travaillé dans le secteur privé. Donc voilà ou j'en suis à vouloir être trop honnête je me suis mordu la queue!! Donc si quelqu'un peu me renseigner au sujet d'aide financière auxquels je puissent prétendre pour l'année prochaine et bien je l'en remercie d'avance!! Cordialement Aurélie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contractuel dans le domaine public et indemnité chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.168