INDEMNITES DE CHOMAGE CTAC - Page 3

Ayant bénéficié d'un IDV en septembre 2009, je suis en attente maintenant des indemnités chomage provenant du CTAC ? Sous combien de temps les ind...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
INDEMNITES DE CHOMAGE CTAC
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h53
J'ai quitté l'armée en 2002 apres 5 ans sous le drapeau tricolore, je me retrouve au chomage le01 05 2010 je retrouve un employeur qui me prend en cdi . a la suite d'une formation pris en charge par pole emploie(afpr). donc je m'inscrit a pole emploi qui me demande mes reliquats de droit du ctac ;et là...dommage quelques jours plus tard je retourne voir pole emploi qui fait une simulation du temps passer dans le civil et a l'armée le verdict tombe je ne depend plus du ctac MAIS tant qu'il n'on pas la notification du ctac, il ne peuvent pas valider mon dossier resultat aucune indemnitées et pas de formation payer a cause d'un putain de bout de papier.
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 13h25
Bonjour. En ce qui me concerne, la prise en compte de mon dossier a été rapide. Dossier reçu le 21/05 ( voie postale, LRAR), indemnisé le 23/06. Et encore ai je du renvoyer une pièce manquante (par mail, fichier .pdf avec demande d'AR du message) suite à une erreur du pole emploi. J'avoue ne pas y avoir cru compte tenu des avis donnés sur le CTAC de Bordeaux. Il faut croire que j'ai eu de la chance, peut être suis je tombé sur la bonne personne. A moins que des consignes aient été données suite à toutes ces plaintes... Bonne continuation, bon retour dans le monde réel...
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 12h24
Salut, as tu le mail pour leur envoyer la piece jointe ? merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 17h39
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant le chomage apres avoir été dans l'institution: Je m'explique. Ayant quitté l'armée apres 5 ans (fin de contrat) en décembre 2010, j'ai de suite retrouvé du boulot en CDD et ce pour 1 an. Mais mon but serait une formation payée par le pole emploi, et ce lorsque j'aurais terminé mon actuel CDD. En gros me mettre au chomage d'ici l'an prochain pour me former dans une branche de métier qui me plairait, et cela dans l'espoir de toucher un chomage équivalent a ce que le civil me paie ojourd'hui. Mais en lisant tout ce qui se dit sur cette page, j'ai cru comprendre que je dépendrais toujours du CTAC, cela meme apres avoir bossé 1 an dans le civil?? Donc chomage d'a peine 800euros? C'est bien ca? Merci à ceux qui pourraient me répondre, et courage à ceux qui luttent toujours à cause de ces voyous du CTAC... Beck
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 16h23
Voila 4 mois deja que je me fait baladé mai la c"est tro le ctac a mal rempli un papier pour pole emploi et le ctac me dit que cest pole emploi qui fait mal son travail que doij faire ????? cest une honte il faut rendre ca public!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 20h24
Bonsoir Ayant quitté l'armée il y a 4 ans ou a la suite de cela j'ai travaillé, et voila que depuis plus de trois mois une demande de chômage auprès du Pol-Emploi du fait que j’ai travaillé dans le civil pendant 2 ans maintenant voila que le Pol-Emploi me demande la Fiche de liaison - Reliquat des droits que j'attend depuis plus de 15 jours, il faut savoir que je n'ai plus aucun revenu et que mon propriétaire est prêt a me mettre a la rue, si cela persiste je risque de faire une bêtise, a bon entendeur salut. Ne pensez vous pas que l’on abuse des gens ? Gaëtan Thirion Suite a tout cela nous voila qu'enfin nous avons eux des échanges qui semblaient fructifiant mais les service du CTAC de Renne le CTAC régiment du 6/12 du quartier Valmy a Olivet semble ne plus avoir le dossier mais on fait remplir un document expédier et sans réponse a ce jour ce qui nous amène a 7 mois a ne pas pouvoir toucher l'indemnité chômage heureusement que nous avons le travail saisonnier dans la région ce qui permet de vivre encore un peux et que les parents a la retraite m'aide ce qui n'est pas normal je ne souhaite a personne cette situation; je retiens mon Père qui risque de faire un malheur car il désire descendre armé au CTAC de Bordeaux qui gère ce dossier ce que je ne souhaite pas, mais il faut ce mettre a la place des gens, maintenant suite au prochain numéro. Tout cela pour un malheureux papier qu’est la fiche de liaison.
Référence(s) :
le CTAC de bordeaux semble infructueux
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h54
Bonjour, J'ai quitté l'armée de terre le 3septembre 2009 et j'ai ensuite obtenu un CDD de 6mois qui s'est achevé. Depuis les ASSEDIC me demandent un imprimé de liaison du CTAC indiquant le reliquat de mes droits. Hors les ASSEDIC sont incapables de me dire où trouver cet imprimé et le CTAC ne me répond pas. Si quelqu'un a cet imprimé, pourriez-vous me l'envoyer ? Merci tom.garces@aliceadsl.fr
Réponse de xRaPiiDz-xEnzOx_
Le 08/11/2010 é 22h39
Sérieusement et sans plaisanter. Toucher vos indemnisation et surtout ne retrouver pas une activité à temps plein (intérim) rester au chômage pendant toutes la durée de votre indemnisation sauf pour un CDI bien entendu sinon vous aller galérer mais alors quelque chose de bien. Début 2007 (04/2007), je vadrouille en intérim et je vous explique même pas la crise pour être payer en allocation chômage. L' armée vous verse vos indemnité pendant 2 ans et mois j'ai galérer pendant 3 ans (09/2010), heureusement pour moi c'est enfin fini. ahahahah LIBÉRER !!! de ces incompétents qu'elle soulagement. Alors, je n'aurai qu'une chose à dire, BON COURAGE pour ceux qui prennent la relève et n'oublier pas, ne perdait pas espoir.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 13h00
Bonjour , A l'origine du premier com sur ce forum,je propose de laisser mon mail a qui voudra explication et solution pour avancer dans leur démarches ( dans la limite du raisonnable ) . ayant lu tout les coms,je dois dire que certain sont bien tourner et sont meme étonnant (imprimé de liaison indiquant le reliquat des droit ). bref écrivez moi pour en discuter. lolothom26@hotmail.fr
Réponse de enigmboy
Le 26/01/2011 é 11h37
Bonjour à tous, j'ai terminer mon contrat de 5 ans en juillet 2010. Je n'ai toujours pas d'indémnisation alors que mon dossier est complet mais surtout "actif" selon le CTAC. Il ne faut pas jeter la pierre simplement au CTAC parce que dans mon cas, il n'ont toujours pas reçu mon actualisation de Novembre et décembre que le pôle emploi doit leur envoyer. Je suis donc aller au pôle emploi pour réclamer cette feuille et la réponse de la ptitedame "a oui, c'est vrai qu'on ne les a pas envoyer!!!". Mais une chose que j'ai appris (à l'armée), c'est la maîtrise de soi même. Je récupère la feuille d'actualisation, je la scan et je l'envoi au décompteur qui gère mon dossier. Ceci dit, j'appel tout les jours au CTAC mais personne ne me répond. Je veux faire une demande de RSA mais je peux pas parce que pour eux je touche les assedic's. Je n'ai qu'un dîplome de Niveau V et j'ai trouver une école qui pour la formation que je souhaite faire (Niveau III) demande minimun le BAC, dans mon cas vu que j'ai réussit les tests d'entrées (psychotecniques,etc...) le directeur m'accepte avec l'expérience professionnelle. Une partie serait prise en charge par la région mais le reste? Je sais que les paiement s'ont aléatoires (car il faut attendre que Pôle emploi envoi l'actualisation) et qu'ils se font tout les Mercredi. Mais en attendant je n'ai plus d'argent, heureusement que ma femme paye le loyer, mais pour subvenir au besoin de la famille, un salaire n'est pas suffisant. (pas de gazoil, je siphone les réservoirs la nuit. Pas d'argent, j'ai essayé de vendre tout ce que j'avais mais maintenant je n'ai quasiment plus rien alors je suis en train de chercher un bisness de d....e. Et tout ce que j'ai appris à l'armée, je le remet en action dans la rue ou dans mon bisness. Maniement des armes, aucun problème quand ont a tout les CATI. Conduite, aucun problème quand ont a tout les permis. Voir sans être vu, pas de souci quand on à driller sa pendant des années. Si on y associe le lockpicking, le cracking, le phreaking et le hacking, on coûte très cher au yeux des gansters. Alors désolé brave gens, mais je le système m'a abandonné, alors poser vous une question, que feriez vous à ma place...) lol, il vaut mieux en rigoler, mais si tout sa était vrai?! en tout cas, ne vous laisser pas mourrir à cause d'eux.
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 16h02
Moi j'en est vraiment marre!! J'ai persister et fini par avoir mes indemnité! Aujourd'hui après 6 mois de contrat dans le civil, me croyant débarasser du ctac, voila que l'assedic de mon département demande que le ctac remplissent un imprimé de liaison! J'ai envoyer la demande avec accusé reception depuis le 14 janvier et j'ai droit pour réponse que j'ai reçu le 3 février "mes services vous demande l'attestation ASSEDIC employeur" alors que je l'ai envouyer depuis la fin de mon contrat car je me doutais bien que au niveau papier il leur en faut toujours plus! Aujourd'hui j'attend toujours mon papier qui sans cela je ne pourais pas toucher mon chômage dans le civil. Deplus, d'aprèe eux j'ai eu un trop preçu en juillet mais c seulement en décembre qu'ils le voient biensûr! Cela fait 2 ans que je me bat avec mon conseillé ANPE pour recevoir mon argent en tant et en heure, alors que d'autre on abandonné. Le diredteur de l'anpe lui même ma conseillé de saisir un médiateur et je ne laisserais pas tomber car je suis intriguer de savoir ce qu'ils font avec l'argent de tout ceux qui finalement laisse tomber!! C'est vraiment une administration pouri car ils font tourner les gens en rond et si vous avez le culot de leur envoyer une lettre stipulent que vous aller écrire à la hiérarchie supérieur, miracle c'est eus qui vous appel et pas content biensûr!! Il y en a marre et je vais aller jusqu'au bout pour faire reconnaître que le CTAC de Bordeaux se font de la gueule des gens!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 11h19
Voila mon conjoint a atendu 6 mois pour toucher son are actullemnt nos droits s'arrétaient au mois de fevrier mais on a réussi a avoir l'accord pour toucher l AFDEF car il est actuellemnt en formation cependant a l'heure actuel je n'ai toujours pas recu de paiement de plus je n'arrive pas a les joindre comme d hab pouvez vous me dire si quelqu'un a été dans le meme cas que moi car je souhaite pas atendre six mois pour toucher l afdef
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h22
Et bien je vois que ce forum continu encore et encore... j'avais posté ici fin 2009.. Et je ne sais pas si celà est encore d'actualité mais je rappel que le 1er post m'a bcp aidé... j'aime bcp le dernier paragraphe de enigmboy ;-) Je me suis dit la même chose... Et oui !! vs seriez peut être mort pr votre pays hier...Aujourd'hui votre haine envers celui-ci vs pousse à vouloir entuber ce même pays... Quoi de plus normal... Anthony
Référence(s) :
vécu perso
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 18h23
Il fo écrire a monsieur sharkozy et vla com sa il von bouger leur cul de leur chaise ctac band de conard koi
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h10
Je me suis inscrit a pole emploie voila un mois que je reclame une feuille au ctac de bordeaux comme quoi je touche rien de l armee a ce jour je suis toujour en attente je peut pas toucher mes indemmitees sans argent je vie dans la misere urgent comment pourrez je optenir ce papier au plu vite merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 19h26
Bonjour, Je me suis inscrite à pôle emploi le 16 mai dernier et ils m'ont demandé une fiche de liaison indiquant le reliquat de mes droits. J'ai donc fait un courrier le même jour au CTAC leur demandant ce papier. Le 23 comme je n'avais pas de nouvelles j'ai envoyé un mail à cette adresse : chomage.ctac-bordeaux@terre-net.defense.gouv.fr, trouvée sur le site du CTAC, j'ai eu une réponse le jour même m'indiquant que le papier m'avait été envoyé le 19. Aujourd'hui comme je n'avais toujours rien eu, j'ai renvoyé un mail pour leur demander de me renvoyer le papier, 2h après j'avais le document en .pdf par mail. Donc pour le coup je les ai trouvé plutôt réactifs.
Réponse de adjudant64
Le 15/06/2011 é 18h12
Bonjour, à mon tour de vous livrer mon expérience avec le CTAC de Bordeaux : je suis réformé depuis le 29 janvier 2011 et officiellement au chômage depuis le 29/04/2011 (le temps que le dossier passe en commission de réforme), j'avais très peur au vu de tout ce que j'ai lu sur les différents forums traitants du CTAC de Bordeaux, j'ai donc envoyé tous les papiers demandés, reçus par le CTAC de Bordeaux le 11 mai 2011 vu sur leur site mon dossier est OK, je viens de faire l'actualisation mensuelle auprès de Pôle emploi r ma 1ère indemnité chômage a été déclanchée le 8 juin 2011 sur mon compte le 10/06, je pense que plus rapide on ne peux pas faire, il ne faut surtout pas oublier de faire l'actualisation mensuelle auprès de pôle emploi (à partir du 28 de chaque mois), qui eux envoient un courrier papier au CTAC pour déclencher le paiement, à savoir que le paiement n'est effectué que les mercredis,] peut-être que les choses ont évoluées depuis que vous avez mis les pieds dans le plat, en tout les cas, je touche du bois, pourvu que cela dure !!! bon courage à tous !
Réponse de jsfxb35
Le 25/07/2011 é 18h38
Pour les presonnels civiles et militaires de la division chomage je vous ai envoyer avec accuser de reception les papiers demander pour le mois de juin et j attend toujours pour etre indemniser si vous liser ce texte je vous laisse jusqu au premier aout 2011 pour me verser la totalite de mes droits acquis sinon je depose plainte a l encontre du ministere de la defense aupres de la cours europeenne de justice soit 299 jour multiplier par 37. euros soit 11158.68 euros et bien entendu j ai imprimer tout les textes des anciens militaires que vous mettez gentiment dans la merde
Référence(s) :
samueldarrieux@laposte.net
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 15h21
Bonjour a tous je suis a mon 7 mois sans ressource après 6 mois j'ai eu un interlocutrice qui me dit qu'elle me prends en charge ça m'a rassuré!!,elle répondait a tout mais email,c'était cool!sur mon dossier le versement inscrit "payé"comme tout homme intelligent (lol) j'attends le délais de ma banque,à la fin je contacte mon conseiller il n'y a jamais eu de versement prévu!!.ils nous endorment!,nous sort les violons,joue effrontemment avec la vie de nos famille.je ne sais plus quoi pensée,le pire c'est qu'ils ont eu aussi des familles,la betise humaine va trop loin...
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 16h42
MER CI D EM+ ME DONNER L ADRESSE DU CTAC DU RESPONSABLE COMMANDANT LE CTAC J AI DMEANDEE L IDV MON POSTE EST SUPPRIME ET JE FAIS LE NECESSAIRE AFIN QUE LE CHOMAGE PAR LA SUITE ME VIRE PAS MES IMDEMNITEES APRES DES MOIS CAR JE SUIS SEULE JE VOUS LAISSE MON EMAIL POURRIEZ VOUS ME REPONDRE ET ME DONNER D IN FOS AINSI QUE LO ADRESSE EXACTE SVP BRIGITTE
Référence(s) :
INFOS URGENTES