Recalcule des indemnités après un travail de quelques mois

Question de chrysta le 28/02/2011 à 17h11
Ouvrier d'état, je suis partie en septembre 2010 avec l'IDV. Je suis donc au chômage et touche des indemnités. Si je reprends un travail pour quelques mois et que je suis à nouveau au chômage comment seront calculées mes indemnités. Sur mon salaire des quelques mois travaillés ou bien je reprends mes droits d'aujourd'hui ? Est-ce que le fait de travailler repousse mes droits (3 ans) d'autant ? Si je ne travaille pas à temps complet, je toucherai la différence entre mon salaire et mes indemnités mensuelles par le CTAC. Dans ce cas précis, est-ce que les droits reculs tout de même ? et comment sont-ils calculés ? Lorsque j'ai fais ma demande pour partir avec l'IDV, je pensais prendre ma retraite à 60 ans mais avec la réforme je ne peux y prétendre qu'à 61 ans et 4 mois. Il me reste donc trop de temps entre la fin des indemnités de chômage et ma retraite, je vais donc être obligée de reprendre un travail !!! Quelqu'un est-il dans mon cas ? Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Recalcule des indemnités après un travail de quelques mois
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h15
J'ai été en arrêt de travail du 12 février au 16 mars 2013 est-ce que je percevrais le solde de mon are soit du 16 mars au 31 mars ? meci