669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recalcule des indemnités après un travail de quelques mois

Question de chrysta le 28/02/2011 à 17h11
Dernière réponse le 24/03/2013 à 14h15
[ ! ]
Ouvrier d'état, je suis partie en septembre 2010 avec l'IDV. Je suis donc au chômage et touche des indemnités. Si je reprends un travail pour quelques mois et que je suis à nouveau au chômage comment seront calculées mes indemnités. Sur mon salaire des quelques mois travaillés ou bien je reprends mes droits d'aujourd'hui ? Est-ce que le fait de travailler repousse mes droits (3 ans) d'autant ? Si je ne travaille pas à temps complet, je toucherai la différence entre mon salaire et mes indemnités mensuelles par le CTAC. Dans ce cas précis, est-ce que les droits reculs tout de même ? et comment sont-ils calculés ? Lorsque j'ai fais ma demande pour partir avec l'IDV, je pensais prendre ma retraite à 60 ans mais avec la réforme je ne peux y prétendre qu'à 61 ans et 4 mois. Il me reste donc trop de temps entre la fin des indemnités de chômage et ma retraite, je vais donc être obligée de reprendre un travail !!! Quelqu'un est-il dans mon cas ? Merci de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Recalcule des indemnités après un travail de quelques mois
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 14h15
[ ! ]
J'ai été en arrêt de travail du 12 février au 16 mars 2013 est-ce que je percevrais le solde de mon are soit du 16 mars au 31 mars ? meci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recalcule des indemnités après un travail de quelques mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.726