670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liquidation judiciaire et radiation de ma mutuelle

Question anonyme le 06/02/2012 à 16h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licenciée de mon entreprise le 05 janvier 2012 car celle-ci était en liquidation judiciaire (prononcée le 01/12/11). Courant décembre, ma DRH m'a informé ainsi qu'à mes collègues que nous étions couverts par la mutuelle entreprise jusqu'au 31/12/11. J'ai alors effectué le renouvellement de mes lunettes. Début janvier j'ai envoyé la facture correspondant à mon achat optique à ma mutuelle. Ne voyant aucun remboursement arrivé, je la contacte aujourd'hui et oh surprise ! elle m'informe que la date de fin de droit est établie au 01/12/11. Ce n'est qu'au 13 janvier 2012, qu'ils ont enregistré cette date de radiation dans leur fichier. L'interlocutrice n'a pas su me dire de qui émanait cette demande. Ma question est la suivant : vers qui puis-je me retourner, sachant que je n'avais aucune information sur le fait qu'en décembre je n'étais plus assurée d'autant que ma RH nous a informé que nous étions couverts jusqu'au 31/12, la société n'existant plus, un mandataire à été nommé, pensez-vous que je puisse me retourner contre lui ? Là je suis complètement perdue, je n'aurai bien-sûr pas engendré ses frais optique si j'avais que je n'étais pas assurée... Merci à vous pour vos éventuels conseils.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liquidation judiciaire et radiation de ma mutuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.23