INDESIT IWDC7145 s'arrête et les voyants clignotent - Page 2

Question de mo1980 le 04/11/2012 à 16h35
Bonjour, Mon lave-linge séchant INDESIT IWDC 7145 s'arrête après quelques minutes de lavage et tous les voyants clignotent. J'ai essayé de mettre l...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
INDESIT IWDC7145 s'arrête et les voyants clignotent
 »
Réponse de Big Tony
Le 13/11/2014 é 11h30
J'ai tout tenté avant de me résoudre à payer pour qu'un technicien de la marque vienne changer la carte électronique, depuis plus de problème. Nous sommes victime de l'obsolescence programmée.
Réponse de chris2424
Le 29/12/2014 é 17h50
Bonjour , j'ai la même panne, j'ai trouvé la carte et les condensateurs mais ils ne sont pas bombé ou gonflé et la tension indiquée dessus est de 25 V. ma question est la suivante : es que les condos peuvent être mort sans que je puisse le voir ? Merci de ta réponse
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 19h02
Indesit IWDC6125 moins de 3ans Obsolescence programmée chez INDESIT. Appareil jeté après avoir détruis tout ce qui peut servir ... de colère Solution : surtout ne plus acheter la marque PS : idem pour EPSON, PackarBell et wirlpool
Réponse anonyme
Le 22/08/2015 é 11h15
Bonjour a toutes les personnes qui peuvent m'aider. Nous avons un machine à laver depuis 5 ans, et voila qu'au moment où je ne sait vraiment pas m'acheter une autres elle nous lâche! Je lu plusieurs post ici, mais on dirait qu'aucun ne correspond à notre machine : IWDC 7145 (EU) J'ai déjà démonté la carte pour trouver les fameux condensateurs qui lachent mais on dirait que tout vas bien, rien n'est gonflé ou brulé. Quelqu'un peut m'expliquer , que pourrait je faire pour que ça fonctionne ? Photos de la carte : <iframe src="https://onedrive.live.com/embed?cid=E2049E38ACB54C3F&resid=E2049E38ACB54C3F%21156&authkey=AAjkkbAen7E61II" width="240" height="320" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> <iframe src="https://onedrive.live.com/embed?cid=E2049E38ACB54C3F&resid=E2049E38ACB54C3F%21155&authkey=AEyBl3TE_c6upAA" width="320" height="240" frameborder="0" scrolling="no"></iframe> <iframe src="https://onedrive.live.com/embed?cid=E2049E38ACB54C3F&resid=E2049E38ACB54C3F%21158&authkey=ALf-AUHz1Bb-3oI" width="320" height="240" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
Réponse de Bricolodudimanche
Le 09/01/2016 é 18h19
Bonjour, Je vois que les problèmes de carte électronique sont récurrents. J'ai une indesit lavante séchante IWDC 7145 avec les mêmes problèmes : voyants clignotants et voyants essorage / séchage et hublot fixes. Du coup en lisant un peu les réponses, je me suis dis que j'allais faire ça moi même mais au vue de la carte, je préfère avoir des conseils d'experts comme sengrev par peur de faire une boulette. Du coup, puis-je envoyer des photos de ma carte électronique avec des conseils sur pièces de rechange, etc ??? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/02/2016 é 21h32
Bonsoir, Packard poubelle oui pour les ordi, L'indesit de l'informatique. Pareil ma machine a bien fonctionné 3 ans et tout d'un coup odeur de cramé, la carte de puissance a pris feu. Iwc 7145 , que de la camelote, de rage l'ai aplatie avec le tracteur. Gérard Cordialement.
Réponse de jh1983
Le 18/04/2016 é 08h26
Hello, J'ai egalement un 7145, il c 'est passé un truc bizare, tout d 'abord il c'est arreté en plein lavage puis tout clignotte, j'ai donc debranché 10 minutes, puis rebranché, et il a refonctionné et la semaine d 'apres rebelotte sauf que la tout clignotte, j'ai donc debranché puisrelancé 2 jours + tard, et la le voyant reste allumé sur un seul , et rien ne se passe puis le bouton cadenas s'allume rouge ... d'apres ce que je vois vous parlez tous de la carte memoire, mais ou est elle ? est ce la carte ou sont fixé les molettes de lavage ? ou est ce ailleurs? merci qqun a t il une photot de cette carte et de la piece fautive? merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2017 é 13h02
Bonjour, Je ne sais pas si mon cas est similaire à celui qui a motivé l'ouverture du sujet mais je me lance : Ma lavante-séchante (Indesit IWDC 7145), achetée fin 2009 il me semble, fonctionnait parfaitement. Mais lors du dernier lavage, quand j'ai voulu sortir le linge (le voyant "verrouillage" étant éteint donc pensant que le cycle était terminé), il n'était pas essoré et il y avait un peu d'eau dans la cuve. Le linge était froid. Je n'ai pas pu déterminé si la machine s'est arrêtée avant le lavage ou après le rinçage, même s'il me semble que la deuxième possibilité est plus vraisemblable car la dosette de lessive liquide était dissoute. J'ai tenté une vidange en positionnant le bouton sur cette fonction. Le voyant vert de droite était allumé en haut comme à chaque début de cycle mais la machine ne s'est pas mise en route. J'ai tenté de mettre sur pause puis relancer. Rien. Puis j'ai essayé de redémarrer un cycle. Toujours rien. J'ai alors appuyé longuement sur la touche pour faire un reset. Tous les voyants de droite (dont le rouge de la touche "verrouillage" se rallument et s'éteignent puis seul celui du haut reste allumé, comme normalement, mais impossible de redémarrer un cycle et la machine ne se verrouille pas. J'ai vérifié le filtre (en bas à droite) et l'ai nettoyé. Rien. J'ai débranché puis rebranché. Toujours rien. Je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi ni le site "Indesit" pourtant fourni qui puisse m'éclairer, me rassurer ou me laisser penser que mon lave-linge est fichu, d'où mon appel à votre science. J'espère que mes explications sont suffisantes. Mon lave-linge est assez ancien mais a toujours bien fonctionné. Je ne veux pas mettre trop cher dans une réparation car s'il est vraiment très "cassé", je pense plutôt en racheter un neuf, mais cela m'ennuie de gâcher et que je me passerais bien de cette dépense. Je n'ai pas de grandes compétences en bricolage. Je vous remercie.