670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indu assedic et invalidité

Question anonyme le 27/05/2008 à 11h56
[ ! ]
De liliane leroux : 60 ans, en retraite depuis le 1-12-07. 22 nov 08 : malaise cardiaque sur lieu de w = maladie en ALD 3 ans puis inval. cat.1 : je conteste et 14 mois après le TA me done raison à 58 ans. j'ai toujours envoyé mes papiers, il y a eu un échange entre assedic et ANPE et pour mes 60 ans le cadeau par téléphone je dois tout rembourser puis la somme est revue à la baisse mais jamais d'explications. en ce moment je vois le médiateur d'avignon mr fabréguettes, puis cet AM une dame sur Bollène...qui le remplace en son absence. je sais qu'i existe un article de loi qui dit qu'en cas d'erreur administratrive de l'administration qui n'est pas du fait de la personne en cause "moi", la personne n'est pas tenue de rembourser en raison de cette erreur, où puis-je le trouver, quel est-il? c'estma question en fait. je n'ai jamais été informée de ma situation clairement, d'où "la réaction en chaîne qui a suivi avec problèmes impôts aussi... merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indu assedic et invalidité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673