Inquietude suite à article paru Journal Le particulier

Question de antoni06 le 10/01/2011 à 19h34
Ne en fevrier 1950 je suis donc en surcote depuis le 23-02-2010 date anniversaire de mes 60 ans puisque je totalise evant l'age effectif de ma retraite les trimestres requis. Ma question est de savoir si la nouvelle loi regissant ma retraite modifie en quoi que ce soit le montant de mon bonus de 1.25 par trimestre supplementaire travaillé.?? Merci de me donner le renseignement si diffile à obtenir par telephone aupres des organismes officiels. Inquietude suite à article paru Journal Le particulier page 9 du mois de Janvier 2011.??
1 réponse pour «
Inquietude suite à article paru Journal Le particulier
 »
Réponse de boulba1
Le 31/08/2011 é 14h11
Bjr ce sont les anceins texte qui s'appliquent. Pour la surcote, le droit demarrera au 1er avril puisque ce sont les trimestres civils suppl apres l'age legal de depart à taux plein je dis bien trimestres civils cordialement
Référence(s) :
http://cgtarcelordk@unblog.fr