Inscription daeu b

Question de hoceima le 07/07/2010 à 11h28
Voila j'ai 22 ans j'ai passer un bac stg option mercatique en 2008 que j'ai rater, j'ai toujour voulu etre sage femme. mais malheureusement je suis pas bonne en mathématique. actuellement je suis une formation rémunuer cest ANPE est la mission local qui mon trouver. voila je voulais savoir si faut payer quel que chose sachant que je ne travaille pas. ya t'il un examen a passer. je suis de la region de Lille. merci j'attend avec appatience votre reponce
3 réponses pour «
inscription daeu b
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2010 é 08h55
Bonjour, Il faut d'abord et avant tout améliorer votre niveau en français. A en juger d'après les multiples fautes, qu'une bonne remise àà niveau s'impose. Savez que le niveau en français condtionne la réussite dans tout le reste, y compris en mathématiques? Ceci dit, votre projet est magnifique ! ! Il faut tout simplement prendre un peu de temps...pour combler ce qui, aujourd'hui retarde sa réalisation. Il existe beaucoup de préparations gratuites et même parfois rémunérées. Si vous souhaitez tout savoir sur le Daeu, consultez mon blog, page Daeu: http://danslenferdelarepublique.blogspot.com Bon courage
Référence(s) :
Je suis un spécialiste du Daeu.
Réponse de hoceima
Le 09/07/2010 é 11h49
Merci de votre réponse, j'aimerais me preparer ( je suis trés mitiver) pouvez vous me citer quel que site. j'ai pu me renseigner, a LILLE 1 il y'a une reunion d'information le 1 septembre 2010. je pense qu'il ya des teste a passer pour évaluer notre niveau sinon les cours sont payent ou gratuis a ton droit a bourse? merci
Référence(s) :
inscription daeu b
Réponse anonyme
Le 09/07/2010 é 17h43
Le coût dépend de votre statut. Si vous êtes demandeur d'emploi, vous aurez à votre charge, une centaine d'euros. Il n'y a pas de bourse au sens propre du terme ... mais il existe des possibiltés de prise en charge. Il existe cependant des différences d'une université à l'autre et surtout d'une région à une autre. Il existe beaucoup de sites ... mais choisiussez tout de même celui d'un établissemlent proche de votre domicile. Avez-vous consulté mon blog? Les tests d'entrée sont aussi variables. Certaines universités n'y recourent pas du tout ...
Référence(s) :
Je suis un spécialiste du Daeu