670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie - Page 2

Question anonyme le 06/06/2009 à 22h52
Dernière réponse le 20/07/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir je suis une fille algérienne et je veux m'inscrire dans l'ecole militaire d'aviation TAFRAOUI à Oran pouvez vous donner tous les informations...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
[ ! ]
Pour l'aéroclub de Guelma leur diplome est valable a vie il te reste juste a revalider ta licence avec une validation médicale , ils peuvent te recommander des compagnies et vous tenir au courant des périodes de recrutement et tt ce qui suit ( aide en trotre) l'hebergement a ma connaissance ils ont un appartemen entre membre du club la réstauration ils ont un snack chez eux mais je pourai pas te promettre les plats traditionnels lol contact l'aéroclub ils peuvent te donner plus de détails que moi :) tél fax: 037234338 mail: proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonjour a tous svp je suis en 1ere année universitaire,science technologie, bac génie electrique, et je veux entrer dans l'aero club de guelma mais j'ai que 20ans presque et pas 21ans, en plus je porte le voile, alors je me demande es ce qu'ils vont accepter ma candidature vu mon jeune age et mon port du voile. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h27
[ ! ]
Le voile n'est pas un souci je crois pas , les conditions en haut disent que c a partir de 17 ans ( 21 ans c pour l'examen pratique ) contacte les pour le dossier ils commencent a faire les inscriptions
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 07h13
[ ! ]
Je suis mouad est ce que tu pe mapelle et ca mon numero 0778292299
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour , ma petite soeur a eu son bac avec 13.47 maths technique , elle veux s'inscrire a celle de Rouiba .....quesque vous la conseillez ???? merci de me rèpondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h27
[ ! ]
Salut tous le monde je veux savoir est-ce que c vrai que sans pistant on pourra jamais devenir un pilote????? car j'ai entendu que malgres un genie il pourra jamais reussi si il n'a pas de cette ma3rifa au sein de l'armée et encore une fois je remercie tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h59
[ ! ]
Si je peux me permettre ,tu fai plus pretentieux ,que homme d un certain niveau !! sinon mis a part ce brain d ere superieuse,merci pour ces info
Répondre
Réponse de ness17
Le 16/07/2011 é 02h12
[ ! ]
Slt . je voulè savoir comment on pe s'inscrire a cette ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 22h48
[ ! ]
FAUDRA JUSTE CONSULTER ET TELECHARGER LE DOSSIER D INSCRIPTION VIA SITE WEB PRENDRE RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE ET DEPOSER VOTRE DOSSIER WWW.ACGUELMA.COM TEL / 037234338 -0699771586 LEURS ANNONCES SONT SUR JOURNAUX PRESQUE TOUT LES JOURS JE LES AVAIS RENDU VISITE C SUPER ACCEUILLANT L AEROCLUB DE GUELMA EST LE MEILLEUR CHOIX
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h25
[ ! ]
Ben BEN LADEN , ce que t'as laisser comme reponse a cette fille ne peut en aucun cas l'aider ,et ce que tu dis est grave ca se vois que t'es un sous développé 1gra -_-
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h41
[ ! ]
Allez voire ce site . http://preinscription.mdn.dz et voes serez plus rensgnée . et vous inscrivez dans ce dernier cite apres ils vous reponderaient par telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h46
[ ! ]
Slt bon moi aussi j envie de minscrir mais je pense quil c avec un concour avant tout mais j peur qui accepte pas les fille et moi j'ador l'aviation
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir!!bain j'ai le bac cette année inchalah m j 'arrive pas à choisir ma carier ou bien définir mon but dans cette vie;car j ai rêvé toujours d'être pilote m ses derniers temps j ai perde un peu l espoir en voyant les difficultés pour s'inscrire é d'entrer à école de l'aviation autant que fille alors,j aime avoir une réponse le plus tôt possible si je peux m'inscrire à l'école de mes rêves ??? é comment?? les conditions ?? et tous qui correspond à l'aviation en Algérie j att votre réponses!!merci
Répondre
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h25
[ ! ]
Si tu persistes avec ton reve de devenir pilote tout en gardant ton voile, moi, je te conseille de faire de la planche à voile.
Référence(s) :
ma grand-mere.
Répondre
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h38
[ ! ]
Qu'est-ce qu'on se complique la vie, putain!!! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ou le voile et la mosquée ou l'aviation. moi aussi, je voudrais m'engager dans l'armée mais j'ai une barbichette de frero... demain, je me raserai la barbe et j'irai m'engager. point. soyez rationnels et assumez vos choix dans la vie. si tu te plais bien dans ton voile, je vois pas pourquoi tu es tentée par l'aviation.
Répondre
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h51
[ ! ]
O l'ecole algerienne: à lire les questions des uns et les reponses des autres, on ne retient que ceci: un francais au rabais, des idées tirées par les cheveux et des raisonnements coq-à-l'ane. triste algerie!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h16
[ ! ]
Si vous êtes entrain de prendre les jugements mr moi donnez une solution ou taisez vous à jamais ( là vous allez être utile je crois ) c'est ça les arabes vous parlez sans rien dire finalement
Répondre
Réponse de assiremcity16
Le 22/12/2011 é 10h01
[ ! ]
Bon les filles voila je travaille a air algerie je suis commendant de bord je vais vous préciser qu'se que un pilote de ligne a besoin surtout les filles algerienne 1)il faut métriser la langue française et l'anglais surtout l'anglais 2)pour le foular ces strictement interdit dans l'aviation 3)il faut avoir bac+3 mathéleme avec 14:50 au moin quand vous avez tous sa vous avez que a nos regoindre
Référence(s) :
MR zobir kebdi pilote de ligne
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 09h45
[ ! ]
Bonjour tt l monde !! je suis un eleve de 1 AS ! j'ai 16 ans !! je veux vs questinner !! es k'il ya une écol de pilotage en algerie !! é comment y inscrire é avc combien de moyenne ! :) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h33
[ ! ]
Slt tout le monde je suis une fille de 1er année au lycée dis moi quelle est le mieu pour la pilotage scientifique ou math svp répond moi . j'apprend la voile parsq nous sommes des musilmans .aide moi c'est mon souhait et ma futurte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.527