Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie - Page 2

Bonsoir je suis une fille algérienne et je veux m'inscrire dans l'ecole militaire d'aviation TAFRAOUI à Oran pouvez vous donner tous les informations...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h20
Pour l'aéroclub de Guelma leur diplome est valable a vie il te reste juste a revalider ta licence avec une validation médicale , ils peuvent te recommander des compagnies et vous tenir au courant des périodes de recrutement et tt ce qui suit ( aide en trotre) l'hebergement a ma connaissance ils ont un appartemen entre membre du club la réstauration ils ont un snack chez eux mais je pourai pas te promettre les plats traditionnels lol contact l'aéroclub ils peuvent te donner plus de détails que moi :) tél fax: 037234338 mail: proguelma@yahoo.fr www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h07
Bonjour a tous svp je suis en 1ere année universitaire,science technologie, bac génie electrique, et je veux entrer dans l'aero club de guelma mais j'ai que 20ans presque et pas 21ans, en plus je porte le voile, alors je me demande es ce qu'ils vont accepter ma candidature vu mon jeune age et mon port du voile. merci.
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 11h27
Le voile n'est pas un souci je crois pas , les conditions en haut disent que c a partir de 17 ans ( 21 ans c pour l'examen pratique ) contacte les pour le dossier ils commencent a faire les inscriptions
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 07h13
Je suis mouad est ce que tu pe mapelle et ca mon numero 0778292299
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 14h54
Bonjour , ma petite soeur a eu son bac avec 13.47 maths technique , elle veux s'inscrire a celle de Rouiba .....quesque vous la conseillez ???? merci de me rèpondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h27
Salut tous le monde je veux savoir est-ce que c vrai que sans pistant on pourra jamais devenir un pilote????? car j'ai entendu que malgres un genie il pourra jamais reussi si il n'a pas de cette ma3rifa au sein de l'armée et encore une fois je remercie tous le monde
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 00h59
Si je peux me permettre ,tu fai plus pretentieux ,que homme d un certain niveau !! sinon mis a part ce brain d ere superieuse,merci pour ces info
Réponse de ness17
Le 16/07/2011 é 02h12
Slt . je voulè savoir comment on pe s'inscrire a cette ecole
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 22h48
FAUDRA JUSTE CONSULTER ET TELECHARGER LE DOSSIER D INSCRIPTION VIA SITE WEB PRENDRE RENDEZ VOUS PAR TELEPHONE ET DEPOSER VOTRE DOSSIER WWW.ACGUELMA.COM TEL / 037234338 -0699771586 LEURS ANNONCES SONT SUR JOURNAUX PRESQUE TOUT LES JOURS JE LES AVAIS RENDU VISITE C SUPER ACCEUILLANT L AEROCLUB DE GUELMA EST LE MEILLEUR CHOIX
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 12h25
Ben BEN LADEN , ce que t'as laisser comme reponse a cette fille ne peut en aucun cas l'aider ,et ce que tu dis est grave ca se vois que t'es un sous développé 1gra -_-
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 22h41
Allez voire ce site . http://preinscription.mdn.dz et voes serez plus rensgnée . et vous inscrivez dans ce dernier cite apres ils vous reponderaient par telephone
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 20h46
Slt bon moi aussi j envie de minscrir mais je pense quil c avec un concour avant tout mais j peur qui accepte pas les fille et moi j'ador l'aviation
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 23h31
Bonsoir!!bain j'ai le bac cette année inchalah m j 'arrive pas à choisir ma carier ou bien définir mon but dans cette vie;car j ai rêvé toujours d'être pilote m ses derniers temps j ai perde un peu l espoir en voyant les difficultés pour s'inscrire é d'entrer à école de l'aviation autant que fille alors,j aime avoir une réponse le plus tôt possible si je peux m'inscrire à l'école de mes rêves ??? é comment?? les conditions ?? et tous qui correspond à l'aviation en Algérie j att votre réponses!!merci
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h25
Si tu persistes avec ton reve de devenir pilote tout en gardant ton voile, moi, je te conseille de faire de la planche à voile.
Référence(s) :
ma grand-mere.
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h38
Qu'est-ce qu'on se complique la vie, putain!!! on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ou le voile et la mosquée ou l'aviation. moi aussi, je voudrais m'engager dans l'armée mais j'ai une barbichette de frero... demain, je me raserai la barbe et j'irai m'engager. point. soyez rationnels et assumez vos choix dans la vie. si tu te plais bien dans ton voile, je vois pas pourquoi tu es tentée par l'aviation.
Réponse de rochas.victor
Le 08/10/2011 é 04h51
O l'ecole algerienne: à lire les questions des uns et les reponses des autres, on ne retient que ceci: un francais au rabais, des idées tirées par les cheveux et des raisonnements coq-à-l'ane. triste algerie!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 09h16
Si vous êtes entrain de prendre les jugements mr moi donnez une solution ou taisez vous à jamais ( là vous allez être utile je crois ) c'est ça les arabes vous parlez sans rien dire finalement
Réponse de assiremcity16
Le 22/12/2011 é 10h01
Bon les filles voila je travaille a air algerie je suis commendant de bord je vais vous préciser qu'se que un pilote de ligne a besoin surtout les filles algerienne 1)il faut métriser la langue française et l'anglais surtout l'anglais 2)pour le foular ces strictement interdit dans l'aviation 3)il faut avoir bac+3 mathéleme avec 14:50 au moin quand vous avez tous sa vous avez que a nos regoindre
Référence(s) :
MR zobir kebdi pilote de ligne
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 09h45
Bonjour tt l monde !! je suis un eleve de 1 AS ! j'ai 16 ans !! je veux vs questinner !! es k'il ya une écol de pilotage en algerie !! é comment y inscrire é avc combien de moyenne ! :) merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h33
Slt tout le monde je suis une fille de 1er année au lycée dis moi quelle est le mieu pour la pilotage scientifique ou math svp répond moi . j'apprend la voile parsq nous sommes des musilmans .aide moi c'est mon souhait et ma futurte