Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie - Page 3

Bonsoir je suis une fille algérienne et je veux m'inscrire dans l'ecole militaire d'aviation TAFRAOUI à Oran pouvez vous donner tous les informations...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h25
Svp rachas.victor donne moi ton email.répond moi.jattd
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h52
Salut. je suis un amateur de l'aviation je fabrique les petite avion est dans le future je vai etre un pilote et fabricant de les avion
Référence(s) :
méchiria wilaya de naama
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h35
Avant tout bonjour tout le monde j'ai lu diagonalement les differents débats et les differentes questions et reponses. bon je doit repondre au cher roi des airs le fameux pilote de chasse: je tiens a vous dire que votre profil de carriére me semble un peu douteux vu vos conseils; le russe n'est pas nécessaire en aviation de chasse, certe quelques mots technique qu'on apprends et le tour est joué. les langues sont importantes surtout le français car c'est la base de toute connaissance aéronautique dans notre pays mais au niveau international c'est l'anglais qui prime on parle de niveau OACI (organisation de l'aviation civile internationale) pour le recrutement des femmes voilées c une autre paire de manche et pour le moment aucun recrutement de femme ne se fait sans entrer dans les détails du voile. quant aux jeunes gens interéssés par l'aéronautique deux options: etre riche et se payer une formation a un aéroclub a 8000 da l'heure, ou faire appel a papa
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h22
Salam,je veux bien m'inscrire a l'école d'aviation militaire ou civile ya t-il un pilote qui as assez d'experience pour me conseillé veuillez me contacté svp c'est vrément serieux mrci salam
Référence(s) :
Réponse de SafoOo
Le 09/03/2012 é 13h04
Bsr à tous, je suis une élève en 4ème année moyenne je cherche un lycée de formation des pilotes mais ce que j'ai trouvé sur internet c qu'il faut avoir le bac d'abord et il me reste 3 ans pour avoir mon baccalauréat donc si vous avez quelques informations répondez moi vite.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 13h56
Contactez l'aéroclub de Guelma il propose une formation de pilote privé - avion- c'est agrée et leurs diplôme est valable ; enfin prenez plus de détails je les ai comme ami sur FB , leur compte est : Aéroclub Guelma Aviation Légère (Acguelma) ajoutez les et ayez plus d'infos Bon courage à tous et à toutes ....
Référence(s) :
internet: www.acguelma.com / proguelma@yahoo.fr / acguelma@hotmail.com
Réponse de SafoOo
Le 13/03/2012 é 13h55
Merci je suis déja inscrite dans l'aeroclub de Tlemcen et j'aurai juste un diplôme de pilote privé
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h33
SALUT MOI AUSSI J'AIS VOULU ETREPILOTE MAIS A CAUSE DE MON FOULARE QUEJ'AIS PAS VOULUT ENLEVER J'AI ANNULER
Réponse de acguelma
Le 18/03/2012 é 20h38
Nous avons des candidates qui portent le foulard dans notre aéroclub et on a pas exigé qu'elles l'enlèvent Si tu veux être pilote tu peux nous contacter au: 037.23.43.38-037.23.55.14-06.99.77.15.86 proguelma@yahoo.fr On pourra réaliser votre rêve ;)
Référence(s) :
www.acguelma.com
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 23h04
Slt moi mohammed 22 ans je veux inscrere à lecole de lair comme un pilot de chasse dinamique et vitess et j aime bien d 'avoire une reponce positife car j'aim ce travaille à man pays comme un ègle d 'air algerien .et dèfondè jusqu'a la fin voila 0555203600
Référence(s) :
j'ai pas un oute niveau mè je suis prèt de fair tout avec mes experionce
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h13
On dit toujours que : les épis vides ont toujours la téte haute ... heureusement qu'il n'y a pas un seul homme sur la terre comme pense quelques uns. j'ai pas l'ambition d'étre pilote (peut etre un jour) mais je connais le parcour initialement : il faut avoir un brevet PPL -private pilote licence- voir les epreuves sur le journal officiel N°49 du 05 Aout 2007 téléchargeable sur le www.joradp.dz. c'est pratique pour tout le monde. Le soleil brille pour tout le monde
Réponse de rochas.victor
Le 08/04/2012 é 05h39
1- ton voile resquerait d'etre aspiré par les turbines de l'avion 2- laisse tomber l'aviation et pense a faire de la planche a voile.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 20h49
Slt moi mohammed 22 ans je veu inscrir dans la viation mileter comme un pilot de chess airevit mes je nè pas hot niveux ces lieuna de neveue je sui la formation action et merci
Référence(s) :
devenire un pilot de chasse
Réponse de ousmane_1997
Le 05/07/2012 é 22h46
Je suis de la cote d ivoire et je veux etre pilote
Référence(s) :
fofana ousmane
Réponse de said1994
Le 10/07/2012 é 18h35
Oui tu pue me a condistion le bac avec 12 et + la age - de 19
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h33
Avn d tou le prblm est religieux.......dnc oblier...mrc
Réponse de prince.plt
Le 11/08/2012 é 01h57
Salut, je suis un étudiant universitaire 1ére année informatique, j'ai 19 ans ma question est : est ce que les dents plomber acceptable ou non dans l'aviation? merci.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 06h36
Le milleur que vous mariei et reste dan la maison
Référence(s) :
merci
Réponse de prince.plt
Le 18/08/2012 é 17h52
Vraiment il y a des gens stupides dans ce forum
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 05h42
Salut a tous, j'aurai bientôt 21 ans je suis universitaire en deuxième année science et technique, je voudrai savoir si c'est possible d'adhérer a l'aviation militaire (pilot de chasse) ? et combien ça me coûterait une formation dans un aéroclub et quel sont les garanties de travail avec le diplôme obtenu . ( je précise que je n'ai ni voile ni dents plombées lol.) en attente de vos répons et merci d’avance.