670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie - Page 3

Question anonyme le 06/06/2009 à 22h52
Dernière réponse le 20/07/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir je suis une fille algérienne et je veux m'inscrire dans l'ecole militaire d'aviation TAFRAOUI à Oran pouvez vous donner tous les informations...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
inscription dans l'ecole de l'aviation en Algerie
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 12h25
[ ! ]
Svp rachas.victor donne moi ton email.répond moi.jattd
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 20h52
[ ! ]
Salut. je suis un amateur de l'aviation je fabrique les petite avion est dans le future je vai etre un pilote et fabricant de les avion
Référence(s) :
méchiria wilaya de naama
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h35
[ ! ]
Avant tout bonjour tout le monde j'ai lu diagonalement les differents débats et les differentes questions et reponses. bon je doit repondre au cher roi des airs le fameux pilote de chasse: je tiens a vous dire que votre profil de carriére me semble un peu douteux vu vos conseils; le russe n'est pas nécessaire en aviation de chasse, certe quelques mots technique qu'on apprends et le tour est joué. les langues sont importantes surtout le français car c'est la base de toute connaissance aéronautique dans notre pays mais au niveau international c'est l'anglais qui prime on parle de niveau OACI (organisation de l'aviation civile internationale) pour le recrutement des femmes voilées c une autre paire de manche et pour le moment aucun recrutement de femme ne se fait sans entrer dans les détails du voile. quant aux jeunes gens interéssés par l'aéronautique deux options: etre riche et se payer une formation a un aéroclub a 8000 da l'heure, ou faire appel a papa
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h22
[ ! ]