Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions.
merci cordialement
Je suis etudiat malien en droit des relations internationals,je vien de decroché ma maitrise dans la domaine j'aimerai alé pousuivre mes en france.Est possible si t-elle est le cas quelle sont les procedure a travers campus france
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions.
merci cordialement
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé étudiant en licence d'anglais à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et en même temps en BTS 2 commerce international. Je voudrais une demande de préinscription au campus france pour poursuivre mes études au Canada ou bien en France
Référence(s) :
je suis sénégalais d'origine et plus particulièrement dans la région de thiés. Je fais en même temps anglais et commerce international
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé et je voudrais poursuivre mes études en France, Canada ou USA. je sui étudiant en licence d'anglais et en même temps en deuxième année de BTS commerce international
Bonjour,je m'appelles kalidou Mbodj étudiant à l'Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication (ISSIC).Je souhaiterai aller au Canada dans le but de poursuivre mes cours en Communication.
Salut je suis éléve en classe de terminale L2 je voudrais poursuivre mes etudes en france apres le bac.Je viens soliciter au pres de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etude en france.Merci de vos compréhension
Salut je suis éléve en classe de terminale L2.je voudrais une préinscription dans les universités francaises.je viens soliciter au prés de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etudes en france.je comptes vraiment sur vous.Merci de vos compréhensions
Bon jours je suis un etudiant en 1ere annee BTS en electomecanique à l'universite CFPT SENEGAL/JAPON et je voudrais poursuivre mes études en France quant j'aurai mon BTS .comment obtenir une preinscription dans les universités Français? Quelles sont les démarches a suivre ? merc
Je suis en première année de droit a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais savoir s'il m'est possible après deux études au Sénégal de trouvé une université en France pour y obtenir ma licence.merci d'avance pour votre réponse
Bonjour je suis étudiant en BTS1 comptabite gestion au centre formation professionnel et commercia de Dakar je veux poursuivre mes etudes en france apres le BTS2. comment faire ?merci
Bonjour je m'appelle Séga Gueye je suis étudiant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaine ( FLSH) au Département d'Anglais en deuxième année.je voudrais avoir une préinscription dans le but de poursuivre mes études labà