670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 5

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de bamba ould sidi
Le 01/04/2012 é 04h17
[ ! ]
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
dectora en gestion
Répondre
Réponse de mohamedV
Le 18/04/2012 é 17h04
[ ! ]
Je suis etudiat malien en droit des relations internationals,je vien de decroché ma maitrise dans la domaine j'aimerai alé pousuivre mes en france.Est possible si t-elle est le cas quelle sont les procedure a travers campus france
Répondre
Réponse de bamba ould sidi
Le 08/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
bamba ould sidi
Répondre
Réponse de boubs11
Le 17/05/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé étudiant en licence d'anglais à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et en même temps en BTS 2 commerce international. Je voudrais une demande de préinscription au campus france pour poursuivre mes études au Canada ou bien en France
Référence(s) :
je suis sénégalais d'origine et plus particulièrement dans la région de thiés. Je fais en même temps anglais et commerce international
Répondre
Réponse de kharsatouba
Le 21/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Je suit étudiante en 2ème année à l'université de ziguinchor en economie-gestion
Répondre
Réponse de boubs11
Le 24/05/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé et je voudrais poursuivre mes études en France, Canada ou USA. je sui étudiant en licence d'anglais et en même temps en deuxième année de BTS commerce international
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse de kalse
Le 04/06/2012 é 20h17
[ ! ]
Bonjour,je m'appelles kalidou Mbodj étudiant à l'Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication (ISSIC).Je souhaiterai aller au Canada dans le but de poursuivre mes cours en Communication.
Référence(s) :
Adresse:406 mbod 1 Guédiawaye,tel:774031453
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h46
[ ! ]
Salut je suis éléve en classe de terminale L2 je voudrais poursuivre mes etudes en france apres le bac.Je viens soliciter au pres de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etude en france.Merci de vos compréhension
Référence(s) :
voici mon numéro774478108
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h58
[ ! ]
Salut je suis éléve en classe de terminale L2.je voudrais une préinscription dans les universités francaises.je viens soliciter au prés de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etudes en france.je comptes vraiment sur vous.Merci de vos compréhensions
Référence(s) :
voici mon numéro 774478108
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h09
[ ! ]
Esk vous pouvez me trouver une université publique d'architecture au canada
Répondre
Réponse de kalse
Le 10/08/2012 é 18h49
[ ! ]
Bonjour,je suis un étudiant en master en communication qui souhaite poursuivre ses études en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h55
[ ! ]
Bon jours je suis un etudiant en 1ere annee BTS en electomecanique à l'universite CFPT SENEGAL/JAPON et je voudrais poursuivre mes études en France quant j'aurai mon BTS .comment obtenir une preinscription dans les universités Français? Quelles sont les démarches a suivre ? merc
Référence(s) :
dakar tel 771614259
Répondre
Réponse de gigibeaute
Le 24/08/2012 é 01h14
[ ! ]
Je suis en première année de droit a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais savoir s'il m'est possible après deux études au Sénégal de trouvé une université en France pour y obtenir ma licence.merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de kalse
Le 26/08/2012 é 00h38
[ ! ]
Je suis un étudiant en master communication et j'ai,erai entrer en contact histoire d'alléger la tache
Répondre
Réponse de baoumaar
Le 27/08/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en BTS1 comptabite gestion au centre formation professionnel et commercia de Dakar je veux poursuivre mes etudes en france apres le BTS2. comment faire ?merci
Répondre
Réponse de gase08g@hotmail.fr
Le 02/09/2012 é 23h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Séga Gueye je suis étudiant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaine ( FLSH) au Département d'Anglais en deuxième année.je voudrais avoir une préinscription dans le but de poursuivre mes études labà
Référence(s) :
je suis de nationalité sénégalaise
Répondre
Réponse de alphaba90
Le 18/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde pour poursuivre ses etudes superieur en france c est simple il faut juste s inscrir en campusfrance senegal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en campus france senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.717