Inscription en campus france senegal - Page 5

Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour «
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de bamba ould sidi
Le 01/04/2012 é 04h17
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
dectora en gestion
Réponse de mohamedV
Le 18/04/2012 é 17h04
Je suis etudiat malien en droit des relations internationals,je vien de decroché ma maitrise dans la domaine j'aimerai alé pousuivre mes en france.Est possible si t-elle est le cas quelle sont les procedure a travers campus france
Réponse de bamba ould sidi
Le 08/05/2012 é 15h25
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
bamba ould sidi
Réponse de boubs11
Le 17/05/2012 é 14h40
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé étudiant en licence d'anglais à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et en même temps en BTS 2 commerce international. Je voudrais une demande de préinscription au campus france pour poursuivre mes études au Canada ou bien en France
Référence(s) :
je suis sénégalais d'origine et plus particulièrement dans la région de thiés. Je fais en même temps anglais et commerce international
Réponse de kharsatouba
Le 21/05/2012 é 13h27
Je suit étudiante en 2ème année à l'université de ziguinchor en economie-gestion
Réponse de boubs11
Le 24/05/2012 é 20h31
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé et je voudrais poursuivre mes études en France, Canada ou USA. je sui étudiant en licence d'anglais et en même temps en deuxième année de BTS commerce international
Référence(s) :
je suis sénégalais
Réponse de kalse
Le 04/06/2012 é 20h17
Bonjour,je m'appelles kalidou Mbodj étudiant à l'Institut Supérieur des Sciences de l'Information et de la Communication (ISSIC).Je souhaiterai aller au Canada dans le but de poursuivre mes cours en Communication.
Référence(s) :
Adresse:406 mbod 1 Guédiawaye,tel:774031453
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h46
Salut je suis éléve en classe de terminale L2 je voudrais poursuivre mes etudes en france apres le bac.Je viens soliciter au pres de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etude en france.Merci de vos compréhension
Référence(s) :
voici mon numéro774478108
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 16h58
Salut je suis éléve en classe de terminale L2.je voudrais une préinscription dans les universités francaises.je viens soliciter au prés de vos modestes personnes de me donner une chance pour que je puisse continuer mes etudes en france.je comptes vraiment sur vous.Merci de vos compréhensions
Référence(s) :
voici mon numéro 774478108
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h09
Esk vous pouvez me trouver une université publique d'architecture au canada
Réponse de kalse
Le 10/08/2012 é 18h49
Bonjour,je suis un étudiant en master en communication qui souhaite poursuivre ses études en France.
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 16h55
Bon jours je suis un etudiant en 1ere annee BTS en electomecanique à l'universite CFPT SENEGAL/JAPON et je voudrais poursuivre mes études en France quant j'aurai mon BTS .comment obtenir une preinscription dans les universités Français? Quelles sont les démarches a suivre ? merc
Référence(s) :
dakar tel 771614259
Réponse de gigibeaute
Le 24/08/2012 é 01h14
Je suis en première année de droit a l'université Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais savoir s'il m'est possible après deux études au Sénégal de trouvé une université en France pour y obtenir ma licence.merci d'avance pour votre réponse
Réponse de kalse
Le 26/08/2012 é 00h38
Je suis un étudiant en master communication et j'ai,erai entrer en contact histoire d'alléger la tache
Réponse de baoumaar
Le 27/08/2012 é 13h33
Bonjour je suis étudiant en BTS1 comptabite gestion au centre formation professionnel et commercia de Dakar je veux poursuivre mes etudes en france apres le BTS2. comment faire ?merci
Réponse de gase08g@hotmail.fr
Le 02/09/2012 é 23h34
Bonjour je m'appelle Séga Gueye je suis étudiant à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaine ( FLSH) au Département d'Anglais en deuxième année.je voudrais avoir une préinscription dans le but de poursuivre mes études labà
Référence(s) :
je suis de nationalité sénégalaise
Réponse de alphaba90
Le 18/09/2012 é 14h33
Bonjour tout le monde pour poursuivre ses etudes superieur en france c est simple il faut juste s inscrir en campusfrance senegal