670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 5

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse de bamba ould sidi
Le 01/04/2012 é 04h17
[ ! ]
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
dectora en gestion
Répondre
Réponse de mohamedV
Le 18/04/2012 é 17h04
[ ! ]
Je suis etudiat malien en droit des relations internationals,je vien de decroché ma maitrise dans la domaine j'aimerai alé pousuivre mes en france.Est possible si t-elle est le cas quelle sont les procedure a travers campus france
Répondre
Réponse de bamba ould sidi
Le 08/05/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour jen suis etudiant en master2, je voudrais mon dectora dans les universites françaises l'année prochaine .pour cele je veux avoir des infos sur les preinscriptions. merci cordialement
Référence(s) :
bamba ould sidi
Répondre
Réponse de boubs11
Le 17/05/2012 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je me nomme Aboubacar Cissé étudiant en licence d'anglais à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et en même temps en BTS 2 commerce international. Je voudrais une demande de préinscription au campus france pour poursuivre mes études au Canada ou bien en France
Référence(s) :
je suis sénégalais d'origine et plus particulièrement dans la région de thiés. Je fais en même temps anglais et commerce international
Répondre
Réponse de kharsatouba
Le 21/05/2012 é 13h27
[ ! ]
Je suit étudiante en 2ème année à l'université de ziguinchor en economie-gestion
Répondre
Réponse de boubs11