670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 3

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h54
[ ! ]
Bonsoir j ai eu mon bac S2 cette année et je voudrai poursuivre mes etudes en france je sollicite une préinscription je compte sur vous .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h55
[ ! ]
BONJOUR je suis bachelier en serie S2et je voudrais faire mes études supérieurs en france .comment faire.Merci de m'informés des démarches à faire et s'il vous plait des tarifs.ET bon ramadan à vous.
Répondre
Réponse de amy12
Le 20/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fatoumata Diallo je suis en 2éme année de géosciences je voudrais avoir une préinscription pour continuer mes études enFfrance je voudrais connaitre les démarches à suivre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis un agent de la fonction publique et mon bac depuis 2008 te depuis lors je n'as pas d’études supérieures te je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a intégrer une université européenne
Référence(s) :
ministère de l'agriculture
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Salut je viens d avoir le bac cet annee je souhaite avoir une pre inscription dans les pays france maroc ou les usa merci
Référence(s) :
dakar ouakam
Répondre
Réponse de nikina
Le 22/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Salut je suis etudiante en 1er annee de physique chimie.j aimerai continuer mes etude en france .je voudrai savoir comment faire pour y parvenu
Répondre
Réponse de marem
Le 02/10/2011 é 17h12
[ ! ]
J suis etudiante a l'ucad plus precisemen a l'ebad ecole des bibliothecaires archivistes et dcumentalistes.Jsuis en L3 section dcumentation .Je veut continue mes etudes au canada ou en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante en licence banque finance assurance je voudrais continuer mon master en france,alor comment faire pour avoir une préinscription merci pour votre générosité
Répondre
Réponse de sarralioune
Le 03/11/2011 é 13h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur je m'appelle Alioune Badara Sarr, je suis étudiant en master 2 physique de l'océan et de L'atmosphère et j'aimerais continuer mes études au Canada. Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, je vous pris d'agréer Monsieur l'expression de mes considérations les meilleures.
Référence(s) :
je suis étudiant à l'université de Ziguinchor
Répondre
Réponse de djiissai
Le 04/11/2011 é 10h14
[ ! ]
Bonjour c'est je m'appelle djiby ndiaye.je suis en master 2 droit ucad/dakar je voulais continuer mes études en France.
Référence(s) :
master 2 droit privé .tel:(221) 779587273
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h45
[ ! ]
Bonjour cest oumou sow je sollicite une prinscription enfin de pouvoir continuer mes etudes en france.je compte sur vous .merci
Référence(s) :
j habite a dakar mon numero c est 772027598
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour je m appelle oumou sow je suis bacheliere.je sollicite vaiment une prinscription pour pouvoir continuer mes etudes en france.je compte sur vous.merci.
Référence(s) :
j habite a dakar veuiller contacter sur ce numero 772027598
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Boujour je me nomme oumou khairy aidara je suis etudiante en managament des organisations à l université de thiés en premiére année. Je voudrais savoir comment faire pour avoir une préinscription pour pouvoir continuer mes études en France merci.
Référence(s) :
Je sénégalaise,j habite à grand standing mon numèro c est le 77 907 58 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour' je m'appelle mamadou ndiaye et j'habite a dakar. Je fais la classe de 1ére S. Inchalla aprés avoir eu mon bac' je voulais poursuivre mes ètudes en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Bonjour je suis alpha sow le viens d'avoir mon bac je voudrais suivre mes etudes universitaire en FRANCE
Répondre
Réponse de brivelia
Le 08/12/2011 é 19h27
[ ! ]
Je suis étudiante en audit et finance des entreprises je passe en master 1 je les fait au bénin a Cotonou plus précisément et je suis pour un temps au Sénégal a Dakar je suis de nationalité congolaise de Brazzaville et je veux fais mes deux master a paris si possible obtenir une bourse parisienne
Référence(s) :
campus France
Répondre
Réponse de lahatniasse
Le 15/12/2011 é 13h39
[ ! ]
Bonjour je m'appele S.Abdou Lahat Niasse,je suis eleve a LSLL en classe de terminale S2 ,je voudrais apres le bac poursuivre mes etudes dans une universite de france je vous prie mosieur et ou madame, d`agréer l`éxpression de mes sentiments distingués Mr niasse tel:779851445
Référence(s) :
dakar senegal
Répondre
Réponse de fatim diop
Le 27/12/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle fatim diop je suis une étudiante en premier année et j'aimerai continuer mes études en france c'est mon réve!aidez moi svp!merçi!
Répondre
Réponse de amina6
Le 30/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Salut je suis eleve en classe de terminale s2 .je voudrais tellement poursuivre mes etudes superieurs en france apres lobtention de mon bac s
Référence(s) :
je nommez aminata tamba fall .je suis senegalaise .fille de saliou fall et de moumi dia
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 23h44
[ ! ]
Slt.j suis etudiante en 1e annee d sn a l-universite cheikh anta dop de dakar.je voudrais continuer mes etudes en france pour l_annee 2012_2013.en faite j_ai des parents labas qui pourront m_eberger.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en campus france senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.916