670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 3

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 01h54
[ ! ]
Bonsoir j ai eu mon bac S2 cette année et je voudrai poursuivre mes etudes en france je sollicite une préinscription je compte sur vous .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 22h55
[ ! ]
BONJOUR je suis bachelier en serie S2et je voudrais faire mes études supérieurs en france .comment faire.Merci de m'informés des démarches à faire et s'il vous plait des tarifs.ET bon ramadan à vous.
Répondre
Réponse de amy12
Le 20/08/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Fatoumata Diallo je suis en 2éme année de géosciences je voudrais avoir une préinscription pour continuer mes études enFfrance je voudrais connaitre les démarches à suivre merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je suis un agent de la fonction publique et mon bac depuis 2008 te depuis lors je n'as pas d’études supérieures te je voudrai savoir si vous pouvez m'aider a intégrer une université européenne
Référence(s) :
ministère de l'agriculture
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h15
[ ! ]
Salut je viens d avoir le bac cet annee je souhaite avoir une pre inscription dans les pays france maroc ou les usa merci
Référence(s) :
dakar ouakam
Répondre
Réponse de nikina
Le 22/09/2011 é 00h58
[ ! ]
Salut je suis etudiante en 1er annee de physique chimie.j aimerai continuer mes etude en france .je voudrai savoir comment faire pour y parvenu
Répondre
Réponse de marem
Le 02/10/2011 é 17h12
[ ! ]