670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 4

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiant à l'université Dakar-Bourguiba en licence 3 (science et gestion),je voudrais continuer mon master dans les universités français pour l'année prochaine incha allah.De ce fait quelles les voies à utilisées pour parvenir à ce projet.merci cordialement
Référence(s) :
j'habite à Dakar,mon numéro de téléphone est:772209303
Répondre
Réponse de amy12
Le 12/01/2012 é 00h48
[ ! ]
Slt je suis en license 3 geosciences a l'UCAD et je voudrais faire mon master en france je voudrais savoir les modalites a suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour,mes salutations les plus respectueuses.je m' appelle ismaila diallo en classe de terminal en série G.j aimerai continuer mes études en France après l'obtention du bac
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 21/01/2012 é 11h44
[ ! ]