670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en campus france senegal - Page 4

Question anonyme le 16/05/2009 à 15h54
Dernière réponse le 18/09/2012 à 14h33
[ ! ]
Je suis un étudient en licence anglais au senegal (ucad) je voudrais poursuivre mes études en france en s'inscrivant au campus francesenegal.comment d...
Répondre Lire toute la question
97 réponses pour « 
inscription en campus france senegal
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 23h21
[ ! ]
Bonjour,je suis étudiant à l'université Dakar-Bourguiba en licence 3 (science et gestion),je voudrais continuer mon master dans les universités français pour l'année prochaine incha allah.De ce fait quelles les voies à utilisées pour parvenir à ce projet.merci cordialement
Référence(s) :
j'habite à Dakar,mon numéro de téléphone est:772209303
Répondre
Réponse de amy12
Le 12/01/2012 é 00h48
[ ! ]
Slt je suis en license 3 geosciences a l'UCAD et je voudrais faire mon master en france je voudrais savoir les modalites a suivre
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 20h22
[ ! ]
Bonjour,mes salutations les plus respectueuses.je m' appelle ismaila diallo en classe de terminal en série G.j aimerai continuer mes études en France après l'obtention du bac
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 21/01/2012 é 11h44
[ ! ]
REINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités
Répondre
Réponse de sidibelan
Le 22/01/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour ! je suis étudiant sortant en droit privé en guinée. je veux continuer mes études a l'étranger telle que la France la Belgique et la Suisse l'année académique prochaine. pour cela, je voulais avoir des informations sur les pré-inscriptions et savoir comment je peux faire en étant au sénégal.
Référence(s) :
je m'appel lansana sidibé je suis a dakar à liberté Vl.mon numero c'est le 77-626-06-15
Répondre
Réponse de mame diarra fall
Le 23/01/2012 é 11h41
[ ! ]
Bonjour,je suis élève en classe de terminale L2 au Lycée des jeunes filles AMETH FALL de Saint Louis du SENEGAL.Je voudrai poursuivre mes etudes dans une université en FRANCE après avoir eu mon BAC. Comment je doit procéder en m'inscrivant au campus francesenegal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour;je me nomme Alboury Niang eleve en classe de terminale s2.Je demande une preincription afin de continuer mes etudes superieures en France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 22h31
[ ! ]
Salut je suisv ètudiant en 2ème annèe en science physique à l'ucad
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant infirmier en 3iém année au sénégal .je veux contituer pour lannée 2013 en france dans une école infirmière pour une spécialation .mreci mon numero: 768720564
Référence(s) :
infirmier d etat 3iém année
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour je suis eleve en classe de terminale l1 du lycee de ndouloumadji de matam du senegal.je voudrai savoir s'il m'est possible,apres le BAC,de continuer mes etudes en france ou au canada.merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h12
[ ! ]
Je suis un éléve en classe de premiere s2.Je voudrai terminer mes études en FRANCE aprés l'obtion de mon bac l'année prochaine.Je suis du sénégal.Merci.
Référence(s) :
les sources viennent de mon pere qui agent a l'ambassade de FRANCE au SENEGAL.
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 04/02/2012 é 11h21
[ ! ]
Salut je vous prie de bien vouloir vous rapprocher ce M.KANE C'est un expert dans ce domaine. Grace a lui je continue mon 3ieme cycle a Nice. Son contact à Dakar est le 221 77 237 59 58. Adresse de son Cabinet à Dakar : 2, Avenue Bourguiba Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Je m'appelle Etienne diène NGOM;je suis en classe de première S2.Je voudrai une bourse scolaire qui me permettra de bien continuer mes études par ce que j'ai pas les moyens.Merci
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 04/02/2012 é 12h07
[ ! ]
Il faudra être en Terminale 2012/213 M. Kane, Dakar
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour ! je suis titulaire d'un CAP et BEP en ouvrage métallique et j'aimerais poursuivre mes études en france pour l'obtention du BT .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h04
[ ! ]
Je suis maintenant etudiant au senegal mais jai un bac guineen(conakry) est ce que je pourais m'inccrire pour le campus france senegal avec mon bac guineen.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h51
[ ! ]
Je m'appelle Gnagna dia je suis senegalaise residant a dakar et titulaire d'un bac serie f6,suite aux perturbations du systeme éducatif senegalais ,je tarde à etre orientée .Le dynamisme et la volonté de toujours reussir me pousse a vouloir continuer mes etudes en france,lentrée 2012.Espérant une suite favorable a cette demande ,je vous prie ,cher lecteur , de croire en mes salutations les plus distinguées
Référence(s) :
SERIE F6 :chimie
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 22/02/2012 é 19h58
[ ! ]
EINSCRIPTION UNIVERSITES FRANCE et CANADA Contactez le Cabinet International OCP-Dakar Responsable DAKAR-SENEGAL: M. CHEIKH TIDIANE KANE Agent privé pour les Préinscriptions basé à Dakar Tel : 221 77 150 82 82 / 77 444 13 12 Mail : ocpdakar@yahoo.fr Vous êtes Futurs Bacheliers, Bacheliers, Etudiants pour Licence 2 et Licence 3, Maters, Doctorats,… Le Cabinet International OCP-Dakar met à votre disposition leurs Agents Experts privés pour la réussite de vos projets d’études supérieures à l’étranger : CANADA, France, Maroc. - Nous vous conseillons pour le choix des formations, des meilleures Universités et des meilleurs Instituts : c’est une étape déterminante pour votre réussite - Nous composons et déposons vos dossiers de Préinscription auprès des Universités
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour mr kane je mapelle bineta suis eleve en classe de tl2jai vraiment de continuer mes etudes en france jai besoin de votre aide merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je suis Dieynaba Diaw. Je voudrais terminer mes études en France ou au Canadais. je voudrais quelques conseils sur les démarches a faire. je suis titulaire d un DTS , BTS et je viens d obtenir ma licence en Transport et Logistique.J attends votre reponse avec impatience merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en campus france senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.732