Bns ,je suis un alg .j'aime le football plus que ma vie .je recherche de participer a club de football .les homme aime les fille mais mio j'aime le football car ...merci
Bonjour apr consultation de votre demande j'aimerais bien voire une vidéo si si possible de me l'envoyer a ma boite email.ferahatazeddine@yahoo.fr merci
Je suis Abdelmounim de Maroc j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance l'autorisation de m'inscrire à votre academy , j'ai 14 ans , je suis footballeur au milieu mon num : 0524318566
Je suis Salhi . Abdul Aziz j'ai 15ans, je joue au milieu et aussi un attaquant je souhaite inscrire avec vous à l'académie qatarienne de foot-ball .et mon reve c'est etre un grand joueurs de foot ball et voila mon num 0559173600 et mon email azizyakuza@hotmail.com
Salut je me presente Mohamed Baby j'ai 16ans je mesure 1m67 poste=ailier droit
je joue au centre salif keita (CSK) au MALI j'amerai jouer dans votre Academie
Merci mon contacte est de +22376811208
SàLùt Je m'appelle Ramzy je suis un algerien de l'ouest ( oran ) j'ai 15 ans disipliner Je joue tout les poste surtout comme attaquant Je mètrise tres bien Le balon et Je souhaite bien m'inscrir a votre academy et je suis sur de ne pas vous decevoir
Bonjour moi mamadou ndiaye de senegal je souhaite inscrire avec vous a lacademie qatareinne de foot-ball mon reve cest etre un grand joueurs de foot ball taille 1.58m aile droite milieu defansiff svp ca ce mon numero 0022778357640 ou 00221774368877 ou mon boite msn ce sagata_90_95@hotmail.com
JE m'appel Anass dars , J'ai 17 ans !
Je suis heureux de vous offrir demandé à se joindre au club, et c'est mon honneur à votre demande
Je veux me donner quelques-uns des clubs sur l'impact et il
SVp répondee Moi !!
C'est mon adress Email : widadanas@live.fr
Facebook : Anass dars
MOn num : 00212637222868
Bon jour moi melek khefifi un enfant tunisien j'ai 15 ans. j'ai un talent mais j'ai pas les matérieau potentiél. je souhaite inscrire avec vous à l'académie qatarienne de foot-ball mon reve c'est etre un grand joueurs de foot ball mon num 21626789899
C"est Hamza De Casablanca maroc Jai 16 Ans Moi Je souhait inscrire dacadémie De Qatare a mOI Joué Le Foot Trés Trés Bien Please Please mon adresse casa anassi groupe 2 Entreé 4 Num De Maison 60 Mon Numero 0666539104
Salut moi cest kourouma Ayouba nee le 04.09.1999 je suis un jeune footballeur ivoirien tres tanlentuer je joue au millieu de terrain.et polivanlant je reve detre 1 grand joueur du monde.je souhaite inscrire a Academie qatarienne de foot stp aide moi a realiser mai reve car jai confience a moi et je suis jeune tres tres serieux.please help me.mercie a toous les joueurs et bonne chance a nous tous.et cest le travaille qui paye rien que sa.je veux une soutenance partous dans le monde et je croire a mon destin.mon numero; 79 82 68 29. jai tous mais dossiers.
Monsieur,
Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration.
Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable.
Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927
Mail : da.rdiki2010@hitmail.com
DARDIKI Anouar née le 16/02/1999
Etat Civil :
Nom : DARDIKI
Prénom : ANOUAR
Date de naissance : 16/02/1999
Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe
Nationalité : MAROCAINE
Coordonnées :
Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken
Téléphone : +32 488 414 927
Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com
Morphologie / Physique
Taille en mètre : 1,87
Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche
poids: 72kg
Parcours sportif / Clubs :
à détailler année par année
Nom du centre de formation : FC BRUSSELS
Saison :2008-2012
Nom du centre de formation: OHL (Louvain)
Saison :2012-2013
Nom du centre de formation: FC BRUSSELS
Saison: 2013-2014
Nom du centre de formation: WS Bruxelles
Saison: 2015
Catégorie : Junior
Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11
Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE
Parcours scolaire :
Année scolaire :2004-2015
Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
I'm ZAKARIA BAZZARI....
I live in Morrocco in Khouribga city
I HAVE A BIG DREAM TO BE ONE OF THE BEST PLAYERS IN THE WORLD
I am 16 ans I HAVE IN MY LIFE JUST FOOT BALL AND FAMILLY
I THINK I'm THE MOST KID HOW SACRIFICE FOR HIS DREAM
I train every day and I wish that you help me just little because in my city they didn't give a chance because I'm pour
Please help me
I Play forward
I CAN JUGLLING MORE THAN 1000 IF YOU WANT
the best player for me is RECARDO KAKA