Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

S'inscrire à l'académie qatarienne de foot-ball - Page 2

Question de calimiro le 06/05/2010 à 23h40
Mon fils joue bien le foot-ball: il joue au milieu il joue aile droite il joue aile gauche il joue attaquant il jonglait 1500 fois et plus il a...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
s'inscrire à l'académie qatarienne de foot-ball
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 22h42
Bns ,je suis un alg .j'aime le football plus que ma vie .je recherche de participer a club de football .les homme aime les fille mais mio j'aime le football car ...merci
Référence(s) :
je recherche un club de football
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h28
BONJOUR JE SUIS MEHDI ALAOUI JE JOUE EN MILIEU J AI 14 ANS . JE SUIS UN MAROCAIN TEL 00212675064858 OU ADRESSE 13 RUE LIBAN APP N 4
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 14h16
Bonjour apr consultation de votre demande j'aimerais bien voire une vidéo si si possible de me l'envoyer a ma boite email.ferahatazeddine@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h31
Je suis Abdelmounim de Maroc j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance l'autorisation de m'inscrire à votre academy , j'ai 14 ans , je suis footballeur au milieu mon num : 0524318566
Référence(s) :
au Maroc a bengurire
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 20h26
Je suis Salhi . Abdul Aziz j'ai 15ans, je joue au milieu et aussi un attaquant je souhaite inscrire avec vous à l'académie qatarienne de foot-ball .et mon reve c'est etre un grand joueurs de foot ball et voila mon num 0559173600 et mon email azizyakuza@hotmail.com
Réponse de mohamedrobinho
Le 01/02/2012 é 18h29
Salut je me presente Mohamed Baby j'ai 16ans je mesure 1m67 poste=ailier droit je joue au centre salif keita (CSK) au MALI j'amerai jouer dans votre Academie Merci mon contacte est de +22376811208
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h21
SàLùt Je m'appelle Ramzy je suis un algerien de l'ouest ( oran ) j'ai 15 ans disipliner Je joue tout les poste surtout comme attaquant Je mètrise tres bien Le balon et Je souhaite bien m'inscrir a votre academy et je suis sur de ne pas vous decevoir
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 06h26
Moi je m'appelle papis je suis u footballeur je joue extrême droit je cour comme c. Ronaldo je dribble comme messi c'est la vérité 6255176@live.fr
Référence(s) :
mes sources: extrême droit mes références: cris papis ronaldo
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 12h02
Bonjour moi mamadou ndiaye de senegal je souhaite inscrire avec vous a lacademie qatareinne de foot-ball mon reve cest etre un grand joueurs de foot ball taille 1.58m aile droite milieu defansiff svp ca ce mon numero 0022778357640 ou 00221774368877 ou mon boite msn ce sagata_90_95@hotmail.com
Réponse de wydadi
Le 17/01/2013 é 13h32
JE m'appel Anass dars , J'ai 17 ans ! Je suis heureux de vous offrir demandé à se joindre au club, et c'est mon honneur à votre demande Je veux me donner quelques-uns des clubs sur l'impact et il SVp répondee Moi !! C'est mon adress Email : widadanas@live.fr Facebook : Anass dars MOn num : 00212637222868
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 15h03
Bon jour moi melek khefifi un enfant tunisien j'ai 15 ans. j'ai un talent mais j'ai pas les matérieau potentiél. je souhaite inscrire avec vous à l'académie qatarienne de foot-ball mon reve c'est etre un grand joueurs de foot ball mon num 21626789899
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 12h25
Je suis une jeune de 18 j abite au algria jai sinwi sur tou le gatgori de une clup de foot balle de 2 amtur ligue nationale de foot balle amateur
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 03h53
C"est Hamza De Casablanca maroc Jai 16 Ans Moi Je souhait inscrire dacadémie De Qatare a mOI Joué Le Foot Trés Trés Bien Please Please mon adresse casa anassi groupe 2 Entreé 4 Num De Maison 60 Mon Numero 0666539104
Référence(s) :
Hamza benfdila
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 03h00
Salut moi cest kourouma Ayouba nee le 04.09.1999 je suis un jeune footballeur ivoirien tres tanlentuer je joue au millieu de terrain.et polivanlant je reve detre 1 grand joueur du monde.je souhaite inscrire a Academie qatarienne de foot stp aide moi a realiser mai reve car jai confience a moi et je suis jeune tres tres serieux.please help me.mercie a toous les joueurs et bonne chance a nous tous.et cest le travaille qui paye rien que sa.je veux une soutenance partous dans le monde et je croire a mon destin.mon numero; 79 82 68 29. jai tous mais dossiers.
Réponse de Anouar dardiki
Le 19/12/2015 é 10h57
Monsieur, Je vous sollicite afin de faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je réside en Belgique précisément à Bruxelles, je joue au WS Bruxelles. Cela fait maintenant une année que je joue au sein de ce centre. Auparavant je jouais au Fc Brussels où lors de ma première année 2008 j’ai été remarqué par l’entraîneur de FOOTBALL Brussels Monsieur Milloude, Qui m’a proposé une intégration en D1. Depuis j’ai su m’adapter en tant que titulaire de manière indiscutable. Par ailleurs, j’ai été aussi repéré par Ohl D1 (Louvain) qui mon surclasser d'un ans. Je vous informe que je suis droitier mais que je peux jouer aussi du pied gauche, je suis milieu offensif en 10 et un attaquant très performant et je dispose d’une très bonne vision en jeu. Concernant ma scolarité, j’ai effectué ma première classe de 6ème jusqu’à la classe de 3ème dans une école secondaire (Athénée Royal D'Andre Thomas). Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations. Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken : 0488414927 Mail : da.rdiki2010@hitmail.com DARDIKI Anouar née le 16/02/1999 Etat Civil : Nom : DARDIKI Prénom : ANOUAR Date de naissance : 16/02/1999 Lieu de naissance : Berchem-Saint-Agathe Nationalité : MAROCAINE Coordonnées : Adresse : Avenue houba de strooper 39, 1020 Laeken Téléphone : +32 488 414 927 Courriel : da.rdiki2010@hotmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 1,87 Meilleur pied : Droit et un peu de difficulté du pied Gauche poids: 72kg Parcours sportif / Clubs : à détailler année par année Nom du centre de formation : FC BRUSSELS Saison :2008-2012 Nom du centre de formation: OHL (Louvain) Saison :2012-2013 Nom du centre de formation: FC BRUSSELS Saison: 2013-2014 Nom du centre de formation: WS Bruxelles Saison: 2015 Catégorie : Junior Poste : Milieu offensif 10 et attaquant gauche et droit 7/11 Nom de l’entraîneur : Coach JEAN IVE BONNE Parcours scolaire : Année scolaire :2004-2015 Niveau scolaire (classe) : 1eme primaire à la 3eme secondaire professionnels
Réponse anonyme
Le 09/08/2017 é 15h41
I'm ZAKARIA BAZZARI.... I live in Morrocco in Khouribga city I HAVE A BIG DREAM TO BE ONE OF THE BEST PLAYERS IN THE WORLD I am 16 ans I HAVE IN MY LIFE JUST FOOT BALL AND FAMILLY I THINK I'm THE MOST KID HOW SACRIFICE FOR HIS DREAM I train every day and I wish that you help me just little because in my city they didn't give a chance because I'm pour Please help me I Play forward I CAN JUGLLING MORE THAN 1000 IF YOU WANT the best player for me is RECARDO KAKA