Interdire un ambulant alimentaire situerface a un restaurant

Il y a déjà des ambulant le lundi mardi ainsi que le marché le mercredi et maintenant on nous annonce qu'un autre camion veut s'installer le vendredi. en tant que restauratrice je veut juste savoir si il y à un droit pour que je puise dire stop car si sa continue je ne pourrai plus travailler. merci de me répondre pour savoir comment je puisse faire. cordialement.
2 réponses pour «
interdire un ambulant alimentaire situerface a un restaurant
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/11/2012 é 11h55
Perso je vous conseillerai de demander à votre mairie, théoriquement ce sont les mairies qui autorise ce style de commerce et leur lieu de vente... Cordialement
Réponse de CHAUMIR
Le 16/11/2012 é 17h53
Bonsoir, C'est tout simplement l'application de la liberté du commerce et de l'industrie. Nombreuses sont les rues où il existe plusieurs restaurants cote à cote. Il n'a aucune possibilité.