Bonjour,
je suis actuellement interdit bancaire jusqu'en octobre 2009. J ai accepte un poste de tresorier dans une association loi 1901.
Aujourd hui les licencies me disent que je n ai pas le droit d'exercer ces fonctions. est-ce vrai? et existe il un texte de loi qui leur donne raison ou me donne raison
merci de votre reponse
JE NE VOIS Pas ce qui empecherait quelqu'un d'être trésorier
d'une assoc loi 1901. SAUF s'il a été convaincu d'escroquerie.
Ce n'est pas votre cas. La maladresse pécuniaire dont vous vous avez fait preuve dans vos finances personnelles ne peut pas interferer dans votre honnèteté vis-à-vis de l'association.
C'EST UNE QUESTION DE MORALE.
Je me nomme Maurice DELCROS!! Le vrai , car apparemment il y a eu usurpation d'identité avec ma CNI dérobée. Celle ci n'est plus valide!!
Je demande à qui peut faire disparaître ces fausses annonces, de le faire! En effet c'est dans le but de protéger les personnes.
Merci
Bonjour,
Je suis présidente d'une association de droit local, il se trouve que je suis FICP jusqu'au mois de mars 2012, or j'ai dû aller a la banque de France pour ouvrir un un compe a la CE ils veulent pas me donner de carte bleue a retrait systhématique si prétexte que c'est une question technique, mes droits on mon été remis par la banque de France il faut savoir que nous recevons une subvention de 75000 a l'année et 15000 par le conseil général ils font preuve de mauvaises fois . que faire?
Je souhaite un prêt de 1000 euros très rapidement , je gagne 1200 euros par mois je suis une personne sérieuse Y a t-il une possibilité de financement de votre part ?
Vous pouvez me contacter au 0381902699 et isabelle.beller@laposte.net