RSA : intérêts argent placé sur Livret A

Comment peut on calculer le montant des intérets sur la somme placée en livret a pour la déclartion trimestrielle
4 réponses pour «
RSA : intérêts argent placé sur Livret A
 »
Réponse de tintin257
Le 06/05/2017 é 17h52
Les intérêts d'un livret A ne sont pas à déclarer. Les intérêts sont versés sur le livret en début de chaque année.
Réponse de Andy 91
Le 06/05/2017 é 21h12
Dans votre déclaration trimestrielle, il faudra déclarer le montant de l'argent placé et non les intérêts. La CAF y appliquera un taux dont le résultat sera déduit du montant de votre RSA.
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 02h52
@Andy 91 Dans quelle rubrique déclarer le montant du solde de mon compte Livret A ?
Réponse de Andy 91
Le 25/05/2017 é 08h18
Bonjour, Il faut déclarer l'argent placé ici : Autres ressources 0,00 € 0,00 € 0,00 € Aucune ressource Argent placé 0,00 € Local non loué 0,00 € 0,00 € 0,00 € Terrain non loué 0,00 € 0,00 € 0,00 € Prestations familiales versées par un organisme étranger 0,00 € 0,00 € 0,00 € Dédommagements de l'aidant familial 0,00 € 0,00 € 0,00 € Fin du copier coller d'une déclaration. La rubrique '' argent placé '' se trouve sur l'une des dernières lignes. Contrairement aux autres rubriques où il faut déclarer un montant pour chaque mois, pour l'argent placé, il n'y a qu'une seule case pour les 3 mois. Bien cordialement. Andy