Bonjour , voila je suis en accident de travail (trajet ) depuis le 14 janvier jusqu'au3 avril et je suis intermittent de la restauration .
Je suis alle a la cpam fournir les documents demandes : feuille de paie du mois precedent l' accident donc decembre ainsi qu 'une attestation de tous mes paiements assedic pour 2009 .
J' ai ete indemnise pour l' instant pour 2 mois mais le montant ne correspond meme pas a un mois de salaire et apparement les 28 premiers jours sont a 60% apres je ne sais pas trop pour les jours suivant et les infos de la securite sociale ne sont pas claires, personne ne dit la meme chose .
De plus certains collegues m' ont dit qu'il fallait prendre en compte nos assedics car de part notre statut c' est un salaire et nous avons droit a 213 jours de droit (ce ne sont pas des droits pour perte d' emploi) pour 1 an , de plus la cpam aurait due prendre en compte mes salaires sur toute l' annee 2009 .
Voici donc mes interrogation , qui a raison ,que faire , et ou trouve enfin un texte expliquant tout pour les intermittents de la restauration (pole emploi :ils ne savent pas) ,la formule des calculs pour indemnisation bref AU SECOURS .
MERCI D'AVANCE