Interrogation sur l'agff

Que pensez vous de la reconduction de l'agff ? le medef est il ok sur un ajustement en relation avec la réforme des régimes de base ? merci
1 réponse pour «
interrogation sur l'agff
 »
Réponse de REGIANI
Le 25/03/2011 é 22h08
L'agff a té reporté mais les RC se sont alignés sur l'âge de 62 ans pour les années de départ concernées par contre les reversions vont être diminuées mais les supllméents pour avoir élever 3 enfants vont passer à 10%