669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Accord AGFF

Question de on the road le 01/09/2010 à 15h55
Dernière réponse le 10/09/2010 à 16h03
[ ! ]
Bonjour, Je dois prendre ma retraite le 31 mars 2011, à 61 ans et 3 mois (je suis né le 7 /12/49) et 161 trimestre. L'accord AGFF "tombe" au 31/12/2010. Pensez-vous qu'il sera reconduit ? Dans quelles conditions ? Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
accord AGFF
 »
Réponse de spagno
Le 10/09/2010 é 16h03
[ ! ]
Voici la réponse reçue de France 5 à mon mail d'hier: "Bonjour, Vous souhaitez réagir en direct pendant l'émission "C dans l'air". Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez à ce magazine. J'ai le regret de vous informer que le formulaire que vous avez utilisé ne permet pas d'envoyer des mails en direct pendant l'émission car ceux-ci sont transmis sous environ 72h à la rédaction de l'émission. Je vous informe que pour réagir en direct pendant l'émission plusieurs moyens sont à votre disposition : - par Internet : http://www.france5.fr/cdanslair/ uniquement de 16h à 19h - par SMS au 41 555 (0,05 euro TTC/message hors coût du SMS) Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 5." No comment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
accord AGFF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.511