Accord AGFF

Question de on the road le 01/09/2010 à 15h55
Bonjour, Je dois prendre ma retraite le 31 mars 2011, à 61 ans et 3 mois (je suis né le 7 /12/49) et 161 trimestre. L'accord AGFF "tombe" au 31/12/2010. Pensez-vous qu'il sera reconduit ? Dans quelles conditions ? Merci !
1 réponse pour «
accord AGFF
 »
Réponse de spagno
Le 10/09/2010 é 16h03
Voici la réponse reçue de France 5 à mon mail d'hier: "Bonjour, Vous souhaitez réagir en direct pendant l'émission "C dans l'air". Je vous remercie de l'intérêt que vous témoignez à ce magazine. J'ai le regret de vous informer que le formulaire que vous avez utilisé ne permet pas d'envoyer des mails en direct pendant l'émission car ceux-ci sont transmis sous environ 72h à la rédaction de l'émission. Je vous informe que pour réagir en direct pendant l'émission plusieurs moyens sont à votre disposition : - par Internet : http://www.france5.fr/cdanslair/ uniquement de 16h à 19h - par SMS au 41 555 (0,05 euro TTC/message hors coût du SMS) Je reste à votre disposition pour toute autre information et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 5." No comment.