670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconduction AGFF

Question anonyme le 10/12/2008 à 15h03
Dernière réponse le 10/02/2009 à 21h17
[ ! ]
Quand saura-t-on si l'AGFF est prolongée au-delà du 30/04/09
Répondre
1 réponse pour « 
Reconduction AGFF
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 21h17
[ ! ]
Dans la période que nous vivons chahuté entre crise financière, récession économique et révolution structurelle et informatique etc ... entrainant une diminution sensible du nombre de postes tant dans le publique que le privé , n'est il pas préférable de permettre aux + de 60 ans de prendre leur retraite , ce qui permettraient aux jeunes mieux préparer aux technologies nouvelles donc plus performant de rentrer dans le monde du travail , avec des comportements et des compétences nouvelles nous ouvrant à d'autre horizon ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Reconduction AGFF
 »
  • 1
    réponse
    Que pensez vous de la reconduction de l'agff ? le medef est il ok sur un ajustement en relation avec
  • 8
    réponses
    Né le 5 juin 1951, j'aurai 166 trimestres au 30 juin 2011; est ce que je rentre dans la reconductio
  • 2
    réponses
    Je suis née en 1949 et pensais prendre ma retraite fin 2011. Si l'accord agff n'est pas rec onduit a
  • 1
    réponse
    Est il normal de payer l'AGFF quand on travaille et qu'on a dépassé 60 ans?
  • 14
    réponses
    Dans le cadre de la réforme en cours des retraites en juin 2010, que devient l'accord AGFF. Est-il p
  • 1
    réponse
    Née en avril 1949,et ayant tous mes trimestres ,la CICAS vient de m'annoncer que si ma retraite n'ét
  • 6
    réponses
    Pour bénéficier de ma retraite à taux plein, je devrais partir le 1er juillet 2011. Mais j'ai moins
  • 8
    réponses
    Je suis très étonné que dans les différents débats actuels sur la réforme des retraites, personne ne
  • 1
    réponse
    J'ai 63 ans depuis Mars 2010 et j'ai fait le plein de mes trimestres. J'aurais voulu travailler jus
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je dois prendre ma retraite le 31 mars 2011, à 61 ans et 3 mois (je suis né le 7 /12/49) e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334