Reconduction AGFF

Quand saura-t-on si l'AGFF est prolongée au-delà du 30/04/09
1 réponse pour «
Reconduction AGFF
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2009 é 21h17
Dans la période que nous vivons chahuté entre crise financière, récession économique et révolution structurelle et informatique etc ... entrainant une diminution sensible du nombre de postes tant dans le publique que le privé , n'est il pas préférable de permettre aux + de 60 ans de prendre leur retraite , ce qui permettraient aux jeunes mieux préparer aux technologies nouvelles donc plus performant de rentrer dans le monde du travail , avec des comportements et des compétences nouvelles nous ouvrant à d'autre horizon ...