670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Négociations sur la reconduction AGFF

Question anonyme le 03/03/2009 à 12h27
[ ! ]
Quelle est la tendance des négociations relatives à la reconduction de la loi sur l'AGFF, suite à la 4 ème réunion qui a eu lieu le 17 février ? (2 autres suivront, le 12 et le 23 mars pour les dernières) merci pour la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
négociations sur la reconduction AGFF
 »
  • 2
    réponses
    Je vais avoir 60 ans en Octobre 2009 et j'aimerai savoir qu'elle est la tendance qui se dégage des n
  • 1
    réponse
    Les négociations pour le financement des retraites complémentaires aprés le 1 er avril 2009 ont débu
  • 6
    réponses
    Pour bénéficier de ma retraite à taux plein, je devrais partir le 1er juillet 2011. Mais j'ai moins
  • 1
    réponse
    Que pensez vous de la reconduction de l'agff ? le medef est il ok sur un ajustement en relation avec
  • 9
    réponses
    Les négociations pour les retraites complémentaires AGIRC-ARRCO (reconduction ou non de l'accord AGF
  • 8
    réponses
    Né le 5 juin 1951, j'aurai 166 trimestres au 30 juin 2011; est ce que je rentre dans la reconductio
  • 1
    réponse
    Quand saura-t-on si l'AGFF est prolongée au-delà du 30/04/09
  • 1
    réponse
    J'ai 63 ans depuis Mars 2010 et j'ai fait le plein de mes trimestres. J'aurais voulu travailler jus
  • 1
    réponse
    La première réunion sur le sujet a eu lieu le 27 janvier. Je n'ai pas encore réussi à en connaitre l
  • 2
    réponses
    Je suis née en 1949 et pensais prendre ma retraite fin 2011. Si l'accord agff n'est pas rec onduit a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.43