670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ATTESTATION ASSEDIC 'JAUNE" d'employeur

Question anonyme le 16/10/2009 à 12h37
[ ! ]
AIDANT FAMILIALE de ma mère depuis le 01/01/06 au 07/01/09 (CESU)(alzheimer en maison de retraite) j'ai continué à pointer au chomage tous les mois à l'ANPE, qui me disent aujourd'hui que je suis en fin de droit, car ils prennent la période 1992/2002 en référence, alors que je n'ai jamais arrêté de travailler de 1969 à 2009;(j'ai même fourni mon relevé retraite jusqu'à fin 2007) et j'ai 58ans passé. J'AI TELEPHONNE ET ME SUIS REINSCRITE plusieurs fois et ai fourni tous les documents et bulletins de paie et certificats de travail durant toutes ces années. POUVEZ-VOUS M'ENVOYER CETTE ATTESTATION MANQUANTE, sachant que j'ai fait de nombreux CDD, les 2 derniers étant (2009) Chez PILPOIL à ST THIBAUT 77 et BOULANGER à LOGNES 77 en juin 09 puis réinscription à l'ANPE et je recherche un nouvel emploi MAIS VU MON AGE C'EST DIFFICILE A TROUVER Je vais me retrouver sans allocation S S , alors que j'ai travaillé Plus de 40 ans et celebataire j'ai élevé toute seule mon enfant, puis me suis consacrée pendant plus de 5 ans toute seule aussi à ma mère atteinte d'alzheimer GIR2 reconnu en 2005) J'AI PAS D'IMPRIMANTE MERCI DE ME L'ENVOYER PAR LA POSTE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATTESTATION ASSEDIC 'JAUNE" d'employeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.508