Interuption de ma pension de retraite

Bonjour, je suis CEDRATI AHMED Né le 23-06-1943, j'ai renvoyé mon attestation de vie 'imprimé renseigné et validé par l'administration' en date du 27-06-2017, depuis cette date je n'est perçu aucune pension alors que c'est la meme démarche que je suis chaque année. veuillez me renseigner sur les démarches que je doit entreprendre. je vous envoi l'email de mon gendre pour recevoir vos orientation "gatiahcene@yahoo.fr" Cordialement
2 réponses pour «
interuption de ma pension de retraite
 »
Réponse de bernard75
Le 01/09/2017 é 17h45
Bonjour, Il faudrait d'abord téléphoner pour savoir s'ils ont bien reçu votre attestation de vie: - si oui demander dans quel délai sera fait le versement - si non savoir où et comment le renvoyer pour qu'il arrive rapidement Cordialement
Réponse de gregoire1
Le 04/09/2017 é 16h31
En principe une invalidité s'arête a l'âge de 60 ans par contre une rente est allouée a vie si des problèmes se pose pour une rente qui est due et que vous ne percevez pas de la sécurité sociale il faut faire une demande au tribunal de la sécurité sociale mais il vous faudra une aide d'un avocat impératif .