670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intervention sous garantie pour ma cheminée Brisach

Question de Danetmarie le 02/02/2011 à 11h38
Dernière réponse le 23/01/2013 à 15h22
[ ! ]
Près de multiples relances et un courrier recommandé, Le dépositaire de Valenciennes pour les cheminées R. Brisach ne semble pas disposéeà honorer la garantie de 5 ans de la cheminée posée chez moi le 22/04/2010 pour un montant de 5386€30. J’ai appelé les services d’Arras chez qui j’avais commandé la cheminée ( Mr Huguet vendeur à l’époque ) le jeudi 21/10 . Comme à chaque fois depuis, on me fait décrire les dysfonctionnements et les anomalies de la cheminée et on me répond » on transmet à Valenciennes qui s’occupe de l’après vente et ils vous rappelleront pour fixer un rendez vous dans les prochains jours ». Je n’ai cessé jusqu’à présent de vous relancer sans aucune nouvelle. Mardi 26/10, le jeudi 4/11, le vendredi 12/11. La réponse à ce dernier appel était d’ailleurs significative : « mme Guilbert est au salon et sera présente dés mardi prochain, elle doit appeler tous les clients en attente pour les problèmes de garantie » Il faut croire que nous sommes nombreux à attendre de vos nouvelles car une nouvelle semaine est passée sans appel de votre part ; Rappel :- fumée importante au départ malgré un bois sec et préconisé dans votre notice - Décalage de la porte du foyer - Coup sur le cadre - Noircissement important de la vitre - Encrassement significatif du conduit voir de la cheminée extérieure J’ai 60 ans et j’en suis à ma 5° cheminée ; le bois (Hêtre, charme, chêne) est rentré depuis plusieurs années car j’en commande 7 stères par an et j’en ai plus de 30 stères d’avance. Dans l’attente d’une solution définitive et rapide pour une meilleure utilisation de mon foyer S7 EHP GD 1N,j'ai à nouveau relancé au téléphone, fin d'année 2010 ( le 16/12) puis début janvier puis le 25/01 et hier, toujours sans l'ombre d'une réponse
Répondre
1 réponse pour « 
intervention sous garantie pour ma cheminée Brisach
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h22
[ ! ]
Suite, à votre doléance mise sur internet. Nous souhaiterions que vous contactez le gérant de Au Foyer Décor au 06-07-10-38-52. Afin d'éclaircir votre doléance. Dans l'attente de votre appel. Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intervention sous garantie pour ma cheminée Brisach
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.458