670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut cheminée

Question anonyme le 02/09/2009 à 15h10
Dernière réponse le 05/10/2010 à 15h37
[ ! ]
Lors de la pose de ma cheminée, j'ai constaté qu'un des montants en pierre de provence était très ébréché. J'ai aussitôt appelé l'entreprise qui me l'a vendu en lui indiquant les dégâts. Il a refusé de suspendre l'installation de la cheminée me disant que c'était souvent comme cela et que les poseurs mettraient un peu de poudre de pierre et répareraient la cheminée. Je n'ai pas accepté le travail et mon vendeur est venu avec le commercial de la marque et me propose soit de changer la pierre et de prendre le risque d'avoir une nouvelle pierre d'un autre ton que les autres, ou accepter un remise commerciale de 200 €. La cheminée ouverte sans insert vaut 8000€ je trouve la remise dérisoire pour avoir une cheminée réparée. Quel recours j'ai.
Répondre
2 réponses pour « 
défaut cheminée
 »
Réponse de expertcheminée
Le 05/10/2010 é 14h33
[ ! ]
Je suis expert, et vous propose de faire une expertise et il y aurai peut etre une mal façon sur le non respect du DTU qui pourrai les faire changés d avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 15h37
[ ! ]
Je vous remercie de votre proposition d'expertise, comment pouvons nous entrer en contact ? par mail peut-être ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défaut cheminée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.228