Invalidité 2 arrêts de travail et fiche paie 0

Question de 2958 le 06/02/2018 à 15h18
Bonjour Je suis en invalidité 2 depuis le 02/04/2011.Je perçois une rente invalidité sécu (/mois) et prévoyance(/trimestre). J'envoie jusqu'à ce jour des prolongations arrêt de travail et je suis maintenue dans les effectifs de l'entreprise.Je reçois tous les mois des fiches de paie 0 . Je suis née le 20/04/1958.Je vais avoir 60 ans.Ma retraite est estimée à 62 ans. Mon employeur ne me demande rien et me laisse dans cette situation .Etant très malade sans pouvoir reprendre mon travail que dois-je faire?? *Demander un licenciement? *Rester dans cette situation??Est-elle légale?? *Aurais-je une retraite à taux plein?? Je suis dans un marasme totale.Dois-je consulter un avocat ?Dans quelle partie du droit? Merci pour votre sollicitude Cordialement claudie feola
1 réponse pour «
invalidité 2 arrêts de travail et fiche paie 0
 »
Réponse de tintin257
Le 06/02/2018 é 16h19
La retraite c'est hélas à 62 ans. Il faut attendre jusque là pour percevoir votre retraite, à demander au moins six mois, voir un an avant la date. Si vous ne pouvez travailler, un licenciement n'est pas une solution car cela voudrait dire que vous pouvez reprendre un autre emploi. Le mieux est de rester avec vos ressources invalidité , en les faisant durer jusque l'âge de votre retraite.