Invalidité apres 37 ans de service

Question de patrick6256 le 11/09/2011 à 18h30
J ai travaillé pour les HBNPC puis ds une autre entreprise.je suis reconnu invalide depuis décembre 2009.je touche donc une pension d invalidité.j ai en tout 37 ans et 6 mois de cotisation.je suis né le 05 09 1956.quand pourrais je avoir ma retraite complémentaire en sachant que je ne fais pas parti de la sécurité sociaL,mais des HBNPC.( charbonnage de france )
1 réponse pour «
invalidité apres 37 ans de service
 »
Réponse de Loulouma
Le 11/09/2011 é 18h40
Bonjour, qu'est_ce que vous entendez par retraite complémentaire? Je ne suis pas sûre mais je pense que vous allez percevoir la retraite pour invalidité jusqu'à la date du départ à la retraite.Ensuite c votre retraite et si vous avez cotisé pour une retraite complémentaire non? L