Invalidite et inaptitude au poste

Nee en 1954je suis medecin salariee en invalidité 1.J'ai été arrétee depuis octobre 2010 pour névralgies réactinnelles en rapport avec ma tumeur.Convoquée hier par le medecin cnam il veut compte tenu de ma pathologie chronique soit passer à une indemnite categorie 2, soit une reprise en catégorie1.Je ne sais comment les choses peuvent évoluer sur le plan santé mon arret allant jusqu'à janvier 2011.Sachant que j'ai 149 trimestres de cotisation ,enfant non comptés, quelle est l'issue la plus favorables matériellement pour moi en envisageant les hypotheses possibles .Merci de votre aide
1 réponse pour «
invalidite et inaptitude au poste
 »
Réponse de §HELP§
Le 10/11/2011 é 19h22
Je pense que le mieux est d'accepter le passage en catégorie2; car selon les renseignements donnés sur le site ww.retraites.gouv.fr, la pension vieillesse pour inaptitude prendra le relais dès que vous aurez atteint l'âge légal de la retraite cad selon les textes actuellement en vigueur !!! 61 ans et 4 mois et ceci au taux maxi de 50% sans décote quel que soit le nombre de trimestres. Allez voir sur le site si vous comprenez comme moi.