670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En invalidité 2 je fais partie de l'effectif

Question de titi54000 le 05/08/2013 à 23h21
[ ! ]
Bonjour en octobre 2009 j'ai arrété mes activités professionnelles pour des raisons de santé mis en arret maladie jusqu'en aout 2010 depuis le 1/9/10 je suis passé en invalidité2 je ne suis pas passé par le medecin du travail pour un licenciement pour inaptitude a ce jour, je fais toujours parti de l'effectif alors je ne sais si je doit attendre l'age légal de la retraite ( j'ai 58 ans en octobre, et dans l'entreprise depuis juillet 76) ou alors rester dans l'effectif avec les petits avantages accordés aussi aux salariés je n'ai plus aucun rapport avec l'entreprise et j'aurais savoir ce que je pourrais faire pour partir dans les meilleurs conditions financieres si j'ai subitement un gros problème financier dois-je anticipé un licenciement en allant voir le medecin du travail financièrement est t'il judicieux d'attendre l'age légal de la retraite ? que pensez du licenciement a l'amiable dans ma situation merci bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en invalidité 2 je fais partie de l'effectif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.512