670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité et et indemnité de départ à la retraite

Question de tobas le 06/07/2017 à 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 1999, ex-employé de sécurité sociale "donc" faisant partie du personnel. Je viens de partir en retraite le 1er mars. J'ai réussi à me faire payer mon indemnité de départ à la retraite mais la CPAM dont je dépends à fait une fiche de paie globale et je ne comprends pas sur quelle base ce calcul a été fait. Je n'ai pas de réponse de mon employeur et j'arrive à la fin de de mes 6 mois pour contester mon solde tout compte. De plus mes congés payés acquis avant mon invalidité "congés de 1995" sont parti dans la nature. Quel est l'avantage de faire partie du personnel car dans ce cas, je me rends compte que les avantages ont tiré profi à l'employeur seulement. Double peine, on est malade et on se fait avoir par un organisme comme la sécurité sociale. Les seules fois où j'avais de leurs nouvelles c'est quand il y avait des élections. Pouvez-vous me donner une direction car j'ai d'autres questions Merci à vous Chantal SABOT
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité et et indemnité de départ à la retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.836