671 192
questions
1 501 548
réponses
1 461 500
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Prestations sociales
>
Retraite
Invalidite partielle
Tweeter
Question anonyme le 15/07/2008 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, Suis invalide reconnue par cpam à 50% Actuellement j'exerce une activité à 50% Je souhaiterais travailler à 60% Que percevrai-je de la Sécu Merci pour votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
invalidite partielle
»
1
réponse
Rente invalidité partielle catégorie 1
Employe de 1976 à fin 2008 je cotisait à la CPAM. début 2009 c'est à la RSI que je cotisait en avril
1
réponse
Cumul pension invalidité catégorie 1 et RSA
Bonjour, Je souhaiterais savoir si une pension d'invalidité de 1ère catégorie est cumulable avec le
2
réponses
Comment passer de rsi à cpam (autoentrepreneur vers salarié)
Actuellement AE affilié au RSI (100% AE pas d'activité salarié) Je vais reprendre une activité sala
3
réponses
Demande d'invalidité et chômage
Bonjour, . Depuis 01/2009 je suis demandeur d'emploi (licenciement économique) et n'ai pas retrou
2
réponses
Invalidite sans aah et sans apl?
J ai ete reconnue invalide a 80% par la cotorep le 21 fevrier 2004 jusqu'au 26 5 2009 je n"est jamai
25
réponses
Calcul de la retraite en invalidité 2ème catégorie
Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis le 1° Décembre 2009. (Opération hernie discale ave
1
réponse
Equivalence invalidite rsi et 2ème catégorie cpam
Je suis titulaire d'une invalidite partielle du RSI + une aah. je souhaite avoir une équivalence en
1
réponse
Cumul invalidité et rente AT pour le même motif
Peut-on cumuler une invalidité et une rente AT pour le même motif. Je suis reconnue invalide depuis
3
réponses
Retravailler pour ne perdre la pension invalidité
Ma pension d 'invalidité ne sera plus versée à l'age légal de mon départ en retraite sauf si j'exerc
1
réponse
Passage d'une invalidité de 2ème à 1ère Catégorie
Bonjour, Je voudrais savoir si une institution de prévoyance peu décider après avoir procédé à un
Les dernières réponses publiées
Comment rentrer en contacte?
Il y a 1 minute
Bourse d'étude
8
réponses
S'inscrire dans une ecole de génie civil au canada
Il y a 45 minutes
Etudier à l'étranger
27
réponses
Dernière page
Comment entrer en contact?
Il y a 2 heures
Demarches administratives
7
réponses
Prix d'une Caracalla imperatore 188-217 merci
Le 26/06/2026
Pièces de monnaies
14
réponses
Gardien du vivant
Le 26/06/2026
3
réponses
Une demande de renseignements
Le 26/06/2026
20
réponses
Groupe électrog KIPOR diesel s’arrête - error P03 que faire - merci
Le 26/06/2026
Réparation
10
réponses
✅Témoignage de prêt - Mr Laurant vient de me donner un prêt de 20 000
Le 26/06/2026
Invalidité
5
réponses
Etude de specialite en medecine legale
Le 26/06/2026
1
réponse
Faire sa spécialité en medecine en belgique
Le 26/06/2026
Avis de recherche
2
réponses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Invalidité 2e catégorie et correspondant de presse
Bonjour, Depuis 14 ans je suis correspondante de presse locale pour u...
Montant d'une pension d'invalidité
Suite à un k du sein , mon médecin m'a prescrit une reprise à temps pa...
Invalidité seconde catégorie cpam
Bonjour, suis reconnu invalide par la cpam en seconde catégorie, sur a...
Invalide je peux cesser mon activitè a 55 ans
Je suis invalide a plus de 80 pour cent j 'ai 56 ans si je continu de...
Reprendre une activité partielle à la retraite
Bonjour, étant à la retraite à 67 ans si je reprend une activité parti...
Passer de rsi à cpam
Actuellement AE affilié au RSI (100% AE pas d'activité salarié) Je va...
Retraite salarié et activité libérale
J'ai travaillé depuis l'äge de 14 ans jusqu'à l'âge de 53 ans en tant...
Maintien pension invalidité au rsi si passage cpam
Bonsoir je bénéficie d'une pension invalidité payée par le rsi ; si j...
Invalidité et cessation d'activité
Reconnue en invalidité catégorie II et ne pouvant plus travailler, mon...
Declaré handicapé et non invalide
Depuis 1975, J’ai exercé en tant qu’ingenieur cadre. Depuis 1988, M...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par