Pret et invalidité

Lorsque l'on est en invalidité peut on obtenir un prêt pour acquisition d'un bien immobilier ? Merci
1 réponse pour «
pret et invalidité
 »
Réponse de 2012HB
Le 15/09/2012 é 12h56
L'invalidité n'empêche pas d'obtenir un prêt, même auprès de certains organisemes spécialisés dans ce type de financements, il y a des régions et ou caisses, organismes qui ont des prêts dit sociaux, il y a des aides, vous devez voir avec une assistante sociale de votre commune ou région, si vous touché une allocation d'invalidité régulière, vous pouvez prétendre à un emprunt, il faut voir dans quel pays vous êtes ??? souvent un invalide peu faire une structure porteuse juridique société immobilière SCI, qui elle n'est pas invalide, n'a pas besoin de passé de visite médicale, ni assurance santé, vie , juste assurance crédit pris sur l'hypotèque 100% du bien, et vous êtes en même temps l'actionnaire, avec votre femme, voir enfant, et en même temps le locataire, la sosiété vous loueras votre maison il ya de multiple possibilité, il faudrais en savoir plus; mais un handicapé, et ou invalide, peut avoir accès et droits, avec des aides si en nom propres, en société SCI Non pas d'aide