670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

En invalidite2 que se passe t il pour la complementaire

Question de universamoi le 29/10/2013 à 15h44
Dernière réponse le 30/10/2013 à 00h47
[ ! ]
Je suis en invalidite 2 categorie depuis plus de 20 annees donc que va t il se passer pour la retraite( complementaire) car je n ai que 15annees de travail donc peu de points mais dans le forum j ai lu que des points pouvaient etre accordes en invalidites donc est ce vrai et si oui que dois je faire et comment proceder j ai 57ans et je suis tres angoisse sachant que la retraite arrive a grd pas et que vais je percevoir car je ne touche qu une petite pension d invalidite toutes reponses serieuses me sera tres appreciable et surtout quelles sont mes droits une fois la retraite arrivee MERCI A VOUS TOUSSSSS jpierre
Répondre
2 réponses pour « 
en invalidite2 que se passe t il pour la complementaire
 »
Réponse de LN91
Le 29/10/2013 é 15h54
[ ! ]
Effectivement, durant votre invalidité, des points gratuits vous sont attribués chaque année pour votre retraite complémentaire. Quand vous demanderez la liquidation de votre retraite (4 mois avant la date de l'âge légal), apportez votre titre de pension d'invalidité, de façon que la caisse pour la complémentaire fasse le nécessaire pour obtenir ces points si ceux-ci n'ont pas été donnés.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 30/10/2013 é 00h47
[ ! ]
Demande sans attendre l'ouverture de tes comptes en ligne, CNAV et ARRCO. Tu y verras deja les droits inscrits en compte. En general il faut plusieurs mois pour faire corriger les periodes lacunaires de ARRCO. Voici le lien pour trouver ta derniere Caisse ARRCO qui traitera ton dossier === http://www.retraite-repartition.fr/dopli/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
en invalidite2 que se passe t il pour la complementaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.336