Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Invitation pour centre de football

Je suis à la re cherche d'une invitation à des tournois internationnaux gratuits pour le centre de formation de football LA COLOMBE D'ABOBO. Nous avons les catégories suivantes: U-10 U-13 U-15 et U-18 pour les années 2010 et 2011 pouvez-vous m'aider?
2 réponses pour «
invitation pour centre de football
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 19h54
Génération Sport Partage 209,la barge avenue du canteloup 14600 Honfleur Tél 00 33 625 3145 63 00 33 231895725 Nous organisons un tournoi international "Pôles Espoirs" de Dakar au Sénégal pour les catégories U 13 et U 15. La 1éré édition se déroulera au mois de Juin 2012. Pour plus de renseignements veuillez demander des renseignements- assanen@ymail.com.
Réponse de serge15
Le 03/02/2012 é 17h26
Je m'appelle kouassi yao serge,j'ai 17ans et je suis footballeur polyvalent.je réside en Cote d'Ivoire plus précisément à Abidjan. J'aimerais savoir ce qu'il faut ou comment dois-je faire pour avoir un formulaire d'inscription pour adhérer au centre de formation de football de Toulouse?