Aider moi à intégré un centre de football

Je voudrais resté dans un centre de formation de football.
2 réponses pour «
aider moi à intégré un centre de football
 »
Réponse de faycal@
Le 19/04/2010 é 19h38
Bonjour je vous prie de bien vouloir me laissé une chance intégré votre centre de formation de monaco et je suis trés motivé a ce point merci
Réponse de kambe
Le 09/05/2010 é 00h12
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis au Burkina Faso (à Ouagadougou). Je me nomme Kam Bê Léon et j’ai 16ans, Je suis un attaquant. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je me présente Nom : KAM Prénom : BE LÉON Sexe : masculin Age : 15ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : BURKINA FASO Ville : OUAGADOUGOU Téléphone : +226 50 34 35 50 / +00226 70 06 98 23 E-mail: kambeleon@hotmail.fr Mon CV Club actuel : CFO junior Age : 16ans Poste :attaquant, milieu offensif Pied : DROITIER Poids :57kg Taille : 1m75 Niveau d’étude :primaire (pas de diplôme obtenu) Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D’OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Référence(s) :
sur l'internet