670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi à intégré un centre de football

Question anonyme le 25/02/2010 à 18h04
Dernière réponse le 09/05/2010 à 00h12
[ ! ]
Je voudrais resté dans un centre de formation de football.
Répondre
2 réponses pour « 
aider moi à intégré un centre de football
 »
Réponse de faycal@
Le 19/04/2010 é 19h38
[ ! ]
Bonjour je vous prie de bien vouloir me laissé une chance intégré votre centre de formation de monaco et je suis trés motivé a ce point merci
Répondre
Réponse de kambe
Le 09/05/2010 é 00h12
[ ! ]
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL. Je suis un jeune footballeur burkinabé, je vis au Burkina Faso (à Ouagadougou). Je me nomme Kam Bê Léon et j’ai 16ans, Je suis un attaquant. Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique. Maîtrise de passes ...contrôles de balles. Bonne détente etc. ... Alors s’il vous plait aidez moi et vous ne serez pas déçu. Je me présente Nom : KAM Prénom : BE LÉON Sexe : masculin Age : 15ans Profession : FOOTBALLEUR Pays : BURKINA FASO Ville : OUAGADOUGOU Téléphone : +226 50 34 35 50 / +00226 70 06 98 23 E-mail: kambeleon@hotmail.fr Mon CV Club actuel : CFO junior Age : 16ans Poste :attaquant, milieu offensif Pied : DROITIER Poids :57kg Taille : 1m75 Niveau d’étude :primaire (pas de diplôme obtenu) Mes qualités : DRIBBLES, PHYSIQUE, L’ESPRIT ÉQUIPE, PASSEUR, RAPIDE, COUP D’OEIL, BONNE MAITRISE DE BALLE, BON COUP DE PIED, ENDURANCE Langue parlée : Français Aidez moi s’il vous plait Voir en ligne : le foot et votre centre de formation est mon avenir
Référence(s) :
sur l'internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aider moi à intégré un centre de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.574