Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

JE PEUT ETRE ENCEINTE AVEC 3J DE RETARD

Question de SANDRA R le 23/06/2009 à 11h06
BONJOUR VOILA J ETAI REGLER LE 25.05.09 JUSQUE 30.05.09 DONC J AURAI DU AVOIR MES REGLES DEPUIS DIMANCHE MAIS TOUJOUR RIEN MAL DANS LA POINTRINE GONFLER TEMPERATURE A BAISSER DEPUIS SE MATIN A 36.6 .J AI FAIT UN TEXTE QUE J AI ACHETER SUR INTERNET S EST DES BANDELLETE POUR SAVOIR SI ON N AI ENCEINTE MAIS NEGATIF JE L AI FAIT HIER APRES MIDI POUVAIS VOUS M AIDER JE PREND PAS A PILLULE .
4 réponses pour «
JE PEUT ETRE ENCEINTE AVEC 3J DE RETARD
 »
Réponse de cristina59
Le 23/06/2009 é 11h12
Bonjour, Je te conseille d attendre encore quelque jours pour refaire un test si tes règles ne viennent toujours pas.Car tu as eu tes règles le 25/05 et tout dépend de la durée de ton cycle habituel qui peut varier selon les circonstances ,si tu a été stréssée,pris des médicaments....Si tes doutes persistent bien que le test soit négatif le seul moyen de te soulager la conscience c est de faire une prise de sang. Bon courage pour la suite
Réponse de SANDRA R
Le 23/06/2009 é 11h31
OK MERCI MOI J AI UN CYCLE DE 28 JOURS JE NE PREND PAS DE MEDICAMENT NI STRESSER LA JE ME DEMANDE SE QUISE PASSE
Réponse de cristina59
Le 26/06/2009 é 12h50
Bonjour, Je pense que tu devrais faire une prise de sang alors,car une eventuelle grossesse est détectabl etrès tot par ce moyen. Tiens nous au courant et j espère que le reponse de la prise de sang soit celle que tu souhaite.
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 09h35
Sais claire une prise de sang sais radical