%ise à la retraite d'office.

Question de BOJARI06 le 29/12/2010 à 13h37
Bonjour, je suis Agent de collectivité locale et ; après un avis d'inaptitude totale à toutes fonction rendu par la commission de réforme en date du 22/04/2010 ; je puis prétendre à ma retraite pour invalidité et le Maire peut me mettre d'office à la retraite. Quelles sont les formalités obligatoires ( et le formalisme) que mon employeur doit accomplir pour me signifier ma radiation des cadres. Je ne sais si mon message va passer mais je note mon maîl car j'ai besoin d'une réponse urgente. Mon maïl BOJARI@orange.fr Cordiales salutations. Mr BONNIER James.
1 réponse pour «
%ise à la retraite d'office.
 »
Réponse de BOJARI06
Le 31/12/2010 é 12h39
Bonjour, je me permets de préciser que la question portant sur la mise à la retraite d'office n'a pas été posée anonymement. Mon nom et mon maïl figurent dans le cadre. Apparemment personne ne connaît la réponse. Cordiales salutations et agréables fêtes à tous. Mr BONNIER James. Mon maïl BOJARI@orange.fr
Référence(s) :
Ma question sur votre site.